sevy13 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Troisième modif du jour :je trouvais l'étalement des vitesses pas très bon avec un pédalier de seulement 47 dents, j'étais tjs en train de pédaler à fond pour rattrapper l'assistance j'ai donc décidé d’augmenter le nombre de dents du pédalier je suis passé à 52 dents après test je peux enfin forcer sur l'assistance et économiser la batterie le démontage 1) enlever la pédale 2) sortir la chaine du pédalier 3) enlever la vis allen qui tient l'ensemble manivelle pédalier 4) à l'aide de l'extracteur de pédalier ( achat chez décathlon 10€ voir photo ) enlever le pedalier et lamanivelle 5) poser le nouveau pédalier 6) changer l'autre manivelle avec celle livrée ( car elles n'ont pas la même longueur ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Sinon, il y a le VAE sans pédalier. https://www.clubic.com/mobilie-urbaine-electrique/article-864276-1-teste-klement-surprenant-concept-mi-velo-mi-cyclo-skoda.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Ouai, bof. Mettre les commandes du guidon aux pieds pour dire qu'on révolutionne un concept, c'est capilo tracté. D'ailleurs : "L'équipe nous a même confié réfléchir à une version qui intégrerait les freins et l'accélérateur sur le guidon." Que de temps perdu pour s’apercevoir qu'ils avaient fait une couennerie (j'ai l'impression d'être au boulot) Modifié le 17 juillet 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 8 heures, chtipépé a dit : Sinon, il y a le VAE sans pédalier. Sans pedale c'est plus un VAE :c'est une draisieme et en France c'est aussi interdit sur route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés