Corinne Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Ce dimanche 21/07, nous vous proposons une balade dans le nord du Limbourg belge, à Hechtel-Eksel avec au final un petit tour dans la cime des arbres. Au programme : Boucle totale de 40 km sans point de recharge avant une petite trentaine de km!!! Pique-nique à midi Final : double boucle de 700 m de piste cyclable dans la cime des pins maritimes. Points d’attention : Ayez une roue avec une autonomie de minimum 30 km Emportez votre pique-nique (prévoyez un sachet comme poubelle) Pas d’arrêt café possible avant 30 km (chemin en pleine nature) Rendez-vous : A 10h Kiefhoekstraat 20, 3941 Hechtel-Eksel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour @Corinne, Pas pour cette fois-ci malheureusement, mais je reste à l'écoute ☺️ (malgré mon statut de débutant et ma V8 à autonomie limitée) Et... Organiser un ride en Flandres le 21 juillet... Y a un message caché ? ?? Chouette initiative quoiqu'il en soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bioman a dit : Et... Organiser un ride en Flandres le 21 juillet... Y a un message caché ? ?? Elle etait prévue le 20, mais c est un Wallon qui l a fait deplacer ? ( N est-ce pas @440hz ?!!! ?). Cela dit, le Limbourg c est un bel endroit ou rouler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 18 minutes, Corinne a dit : Elle etait prévue le 20, mais c est un Wallon qui l a fait deplacer ? ( N est-ce pas @440hz ?!!! ?). Cela dit, le Limbourg c est un bel endroit ou rouler. ? Je n'en doute pas Une prochaine fois avec plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 @Corinne, Dommage, mais faire 400kms aller/retour avec mon diésel pour 40kms en électrique, c'est pas ECOLO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bon, si je comprends bien, il va falloir que je déplace le Limbourg un peu plus vers le sud... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 why not! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 4 heures, chtipépé a dit : @Corinne, Dommage, mais faire 400kms aller/retour avec mon diésel pour 40kms en électrique, c'est pas ECOLO! C'est une belle ballade et la boucle finale à l'air démentielle, sympa de découvrir la Belgique avec des connaisseurs. Pour ma part cela me fait 500km, j'aimerais y participer mais les mêmes raisons me font y renoncer.... Peut être à étudier avec un covoiturage, c'est une idée que je lance lorsque nous organisons une rando cela serait pertinent que les intéressés mentionnent leur point de départ au cas où un wheeler/wheeleuse souhaite covoiturer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Oui, pour toi aussi, ca va faire un peu loin ! ? Pour le covoiturage, le message est passé. Contacte peut-etre aussi les wheelers de ta region, pour voir si d'autres ne seraient pas intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Super Top balade dans la cimes des arbres Merci aux organisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 20:29, Corinne a dit : Elle etait prévue le 20, mais c est un Wallon qui l a fait deplacer ? ( N est-ce pas @440hz ?!!! ?). Cela dit, le Limbourg c est un bel endroit ou rouler. Eh oui @Corinne. Encore merci pour cette belle découverte et pour avoir déplacé la date... ?Tant que ce n'est pas une figue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Ou un raisin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés