LaurentSerez Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour à tous, Sauf erreur, je ne trouve pas trop de messages sur le sujet Assurance Trottinette électrique, beaucoup font l'autruche mais cela semble un point qui va devenir (ou qui est déjà !) critique avec la mise en place des nouvelles loies. A priori, il est obligé d'assurer sa trot élec si elle va à plus de 6km/h, et si elle n'est pas bridée à 25km/h, cela parait impossible de l'assurer... J'ai une speedway 4 pas bridée, je m’intéresse à Luko, ils assurent un minimum (Responsabilité civile+dommage au tiers) pour 4,16€/mois, sauf qu'il faut dire que sa trot est bridée à 25km/h ! Avez vous des conseils/idées/expériences la dessus à donner ? Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraseb Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, Pour ma part, je me suis assuré. Il y a déjà plus d'un an. J'ai une dualtron ultra. C'est une assurance tout risque pour une (49cc).et je suis équipé comme un motard, le casque intégral, la veste de protection et les gants de protection. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Tu n'as pas bien cherché. Il y a plusieurs sujets sur les assurances. Cherche Wissas par exemple.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://www.espritroue.fr/topic/8719-assurances-nvei-cest-maintenant-une-r%C3%A9alit%C3%A9-grace-%C3%A0-wizzas/&share_tid=8719&share_fid=1418466&share_type=tEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 2 heures, LaurentSerez a dit : je ne trouve pas trop de messages sur le sujet Assurance Trottinette électrique https://www.espritroue.fr/search/?&q=assurance plein plein plein plein pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSerez Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Merci pour vos réponses ! J'ai donc comparé Luko et Wizzas, et je vais souscrire à Wizzas car : Ils assurent les trot qui vont jusqu'à 45Km/h sur route (y compris en septembre quand les règles changerons) : Pas Luko Ils assurent RC+tiers si on prête occasionnellement sa trot, ou si un de ses enfants l'emprunte "à son insu" : Pas Luko. Pour un tarif de 5,72€/mois. Cela me semble pas mal quand même. Je vois pas trop comment on ne peut pas envisager de temps en temps de faire essayer sa trot à quelqu'un d'autre ou à son entourage. Dommage, Luko était à 4,18€/Mois : pas de risque pour 1€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Attention avec Wissas, tu dois payer la première année en une fois, ensuite cela pourra être mensualisé.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 12:01, LaurentSerez a dit : Merci pour vos réponses ! J'ai donc comparé Luko et Wizzas, et je vais souscrire à Wizzas car : Ils assurent les trot qui vont jusqu'à 45Km/h sur route (y compris en septembre quand les règles changerons) : Pas Luko Ils assurent RC+tiers si on prête occasionnellement sa trot, ou si un de ses enfants l'emprunte "à son insu" : Pas Luko. Pour un tarif de 5,72€/mois. Cela me semble pas mal quand même. Je vois pas trop comment on ne peut pas envisager de temps en temps de faire essayer sa trot à quelqu'un d'autre ou à son entourage. Dommage, Luko était à 4,18€/Mois : pas de risque pour 1€ ! Slt je vais faire la même je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 12:09, ultraseb a dit : Bonjour, Pour ma part, je me suis assuré. Il y a déjà plus d'un an. J'ai une dualtron ultra. C'est une assurance tout risque pour une (49cc).et je suis équipé comme un motard, le casque intégral, la veste de protection et les gants de protection. Bonne journée Salut @ultraseb tu aurais plus d informations a partager par rapport a ton assurance ? en mp si tu preferes. Car je cherche une assurance pour ma dualtron ultra. Et je n ai rien vu qui soit compatible dans les assurances trotinettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés