Largo45 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, j'ai une Speedway 4 qui a 300-350km .. j'ai toujours eu des grincements à l'arrière au niveau des suspensions . ca ne s'arrete jamais malheureusement ! a la moindre vibrations elle grince du coup des qu'on est à 10-15km/h on entend que ca et les gens autour aussi . avez vous une solution à ce probleme ? je pense dévisser les suspension pour voir si il y a moyen de graisser ou autre ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Largo45 a dit : Bonjour, j'ai une Speedway 4 qui a 300-350km .. j'ai toujours eu des grincements à l'arrière au niveau des suspensions . ca ne s'arrete jamais malheureusement ! a la moindre vibrations elle grince du coup des qu'on est à 10-15km/h on entend que ca et les gens autour aussi . avez vous une solution à ce probleme ? je pense dévisser les suspension pour voir si il y a moyen de graisser ou autre ... Merci Désolé pas de solution à proposer, la mienne grince aussi un peu sur une belle route et un peu plus sur route moins lisse. J'ai remarqué que sur la mienne ce n'est pas les suspensions qui grinces mais le garde boue qui vibre et qui me faisais croire à un grincement, quand je mets le pied sur le garde boue en appuyant légèrement la vibration disparait. J'ai mis des rondelles en caoutchouc ça n'a rien éliminé je les retirerais quand je n'aurais pas la flemme , A tout hasard fait la même chose sur ta trotte pour voir si c'est le même phénomène Modifié le 17 juillet 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il est recommandé de mettre des rondelles grower pour les vis du garde boue. Est-ce que ça grince également à l'arrêt juste en faisant une pression (monter sur la trottinette, sautiller)? Si ça vient de l'axe du bras oscillant il faut graisser. Si c'est les ressorts c'est plus compliqué, mais ça doit pouvoir se démonter pour être graissé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSerez Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 J'ai ma S4 depuis 4 jours, j'ai effectivement la garde boue qui frottait sur la roue avant car décalé, il a fallu mettre des rondelles d'un coté pour le recentrer. J'ai eu au bout de 30km des grincement au niveau des roues, j'ai finalement mis du WD40 un peut partout sur tout ce qui est élément de rotation/articulation/suspension et depuis, plus un bruit nulle part. Essaye peut être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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