Boomec Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 J'ai testé mon Low Pad ergonomique imprimé en TPU flexible sur ma Tesla. Whaw, ça change tout et c'est vraiment pas mal. La malléole est protégée et sert de repère au placement du pied tout en laissant une latitude de déplacer le pied longitudinalement, la courbe du pad s'inscrit dans la courbe du tibias au dessus de la malléole de sorte à maximiser le contact sans être trop perceptible, la courbe reste valable à l'accélération ou au freinage. J'ai constaté un diminution de la fatigue de la voûte plantaire. Un meilleur contrôle à l'accélération, au freinage et en rotation mais surtout un maintien de la roue en descendant ou en montant un trottoir. L'étape suivante sera d'essayer de les utiliser pour alléger la roue où même pour sauter (bon elle est lourde quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bon travail tu m’as devancé tu travailles avec quoi pour modéliser ? Je vois une prusa et t’elle originale ? je t’enver Mon stl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 J'utilise Fusion 360. J'imprime sur une CR-10s pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 J’ai commencé sous fusion et lache par manque de temps j’ai une cr10 upgrade en PRO + et une ender 3 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour. Serait il possible de savoir un an après si ces pads sont validés 😉 et s’il serait possible d’avoir le fichier pour les imprimer ☺️ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il faut penser à partager ces fichiers sur Thinginverse, ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés