Nicostat14 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour je possède une V10f et j aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait m expliquer le réglage de la sensibilité des pédales,j ai commencé à 100% puis mis 50% mais je ne vois pas la différence merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour, Moi, je suis à 90% sur la V10F de mon fils, mais comme toi, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Il y a 21 heures, Nicostat14 a dit : ,j ai commencé à 100% puis mis 50% mais je ne vois pas la différence Il faut tester les 2 extrêmes (100% vs 0%), et alors tu ressentiras une différence (enfin, j'espère... ?) Modifié le 19 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Merci pour vos réponses tout tester je pense que je vais rester à 50% malgré le peu de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés