Corinne Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Certains vont avoir une impression de déjà vu, car je relance l'appel: Je vais à Bordeaux le weekend du 13-14/08 puis à Toulouse le weekend du 20-21/08. Y a-t-il des wheelers et wheeleuses qui seraient partants pour une balade dans ces villes? Pour moi, ce serait de préférence le dimanche dans les deux cas. Je peux aussi me déplacer de quelques km dans les environs si vous connaissez un meilleur trajet que le centre-ville. [Fin de l'impression de déjà vu ] J'en profite pour me présenter car je suis nouvelle sur ce forum : je possède une Ninebot depuis novembre, que j'utilise lorsque je peux pour aller au boulot (à 6,5 km de chez moi) et en centre -ville. J'habite en Belgique, dans une région où il n'y a aucun autre wheeler, je fais donc figure d'OVNI quand je sors en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Présent @Corinne ! On est nombreux ici les Bordelais, un bon petit groupe de 15-16 personnes ! Ce sera un plaisir de se balader avec toi. N'hésites pas à envoyer un message ! Modifié le 17 juillet 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut @Corinne. Tu n'auras pas de mal à trouver des wheelers à Bordeaux. Le seul hips, pardon hic, c'est d'en trouver un en état de rouler... Voilà leur type de roues : Allez, dès que tu auras une date fixe, les roues vont affluer vers la Garonne pour une balade en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Aaah, voilà ou vous étiez tous...! Merci Karasu! En général, vous vous baladez où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 @ Wheel 40 : Peu importe les moyens de transport, du moment qu'ils roulent! (les moyens de transport, hein, pas les wheelers! Quoique, bien imbibés...) Il faut une date fixe? Le dimanche 14/08 au matin, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 coucou, tiens! j'ai déjà vu ce message quelque part Alors rouler le dimanche matin oui mais pas à 8h si possible hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Noooon, t'inquiète... 8h10, 8h20, pas avant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 +2 mais pas à 8 heures, car comme @Karasu, je suis à la messe à cette heure-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moi je suis dispo le 20 08 sur Toulouse pour une belle balade je connais des très beaux circuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Re-bonjour, on se retrouve à quelle heure, et où exactement le 14/08 pour la balade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 euh, pas trop tôt ^^ après faut aussi voir qui vient @Wheel 40 @wheelers33 @Risitia @Jc @Robocop @Eroue Bordeaux @cortogreg, sûr que j'en ai oublié mais bon ça va rappliquer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pas trop tot, pas trop tot... vers 10h? Vous etes deja sortis de la messe/ avez deja récupéré de la veille? Ou alors j ai une contreproposition: le soir! On m a dit que Bordeaux le soir c etait tres beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ah si c'est le soir, il y aura plus de tenté je pense. Après moi le matin 10h ou 8h ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 ah oui c'est très sympa le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Alors, va pour le soir! A quelle heure votre ville est elle la plus belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 à toutes heures ^^ c'est toi qui choise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Alors disons 18.00. Il fera deja moins chaud (ben oui, le soleil et la chaleur, on n en a pas trop l'habitude, ici... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Hello! 19-20h c'est pas mal dimanche soir. on peut se faire une balade en centre ville ( grand theatre, pey berland grande cloche), et se poser pour prendre quelques verres rives droites pour voir les éclairages des quais rives gauches avec la Bourse et le pont chaban, cité du vin etc.. l'horaire reste à confirmer car c'est le weekend où on va à l'ile d'Oléron également et je sais pas si la majorité y monte samedi ou dimanche. SI c'est dimanche, on risque de rentrer assez tard et la balade sur bordeaux risque d'être compromise ^^ Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 D accord pour 19h, devant le Grand Théâtre. Et si vous etes tous a Oleron ce jour la, on peut avancer a samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés