Ben Dridi Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour, Voilà 3 mois que je roule sur une inmotion v5 14 pouce principalement pour promenade sur du plat et quand le temps le permet taf/maison 5km aller/retour autonomie 20km vitesse 20kmh J'aimerais m'offrir une nouvelle roue avec plus d'autonomie et un peu plus de vitesse pour un budget de (+ou-) 800e. Dans mon viseur : Inmotion v8 kingsong ks16s Mais un peu cher par rapport à mon budget Vous voyez autre chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 KS14S, MCM5 (la vraie, pas la Light), Tesla V1 . Ce n'est pas le choix qui manque! Bonne décision et bonne glisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 il y a 52 minutes, papaCoursac a dit : KS14S, MCM5 (la vraie, pas la Light), Tesla V1 . Ce n'est pas le choix qui manque! Bonne décision et bonne glisse ? MCM5, oui la vraie !!! Pas la light... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut t'es d'où ? Des V8 en occaz' c'est large ton budget de 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Dridi Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 salut je suis dans le 68 en alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 19 heures, Ben Dridi a dit : Vous voyez autre chose Par rapport à une V5. ... le choix est large en l'absence d'autres critères KS14S, KS16S (occasion) MCM4, MCM5 (680Wh mini), Tesla V8, V10F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 11:31, Ben Dridi a dit : Bonjour, Voilà 3 mois que je roule sur une inmotion v5 14 pouce principalement pour promenade sur du plat et quand le temps le permet taf/maison 5km aller/retour autonomie 20km vitesse 20kmh J'aimerais m'offrir une nouvelle roue avec plus d'autonomie et un peu plus de vitesse pour un budget de (+ou-) 800e. Dans mon viseur : Inmotion v8 kingsong ks16s Mais un peu cher par rapport à mon budget Vous voyez autre chose ? Merci Franchement, attends un peu et achète toi une V10F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Oui, mieux attendre pour une V10F. La V8 n'a pas assez d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Dridi Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 ? merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 4 heures, Frank a dit : Oui, mieux attendre pour une V10F. La V8 n'a pas assez d'autonomie... Si le poids n'est pas une contrainte, car les V10/F sont bien plus lourde que la svelte V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Oui, clairement, mais je n'ai pas trop besoin de porter ma V10F... La V8 est en effet très pratique pour ça, mais vraiment au niveau stabilité c'est jour et nuit. Sans parler de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés