dany Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 bonjour,quelqu'un aurais des pieces pour une m super 2? notamment la plaquette avec les quatre led (témoin de charge batterie) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Que se passe-t-il ? les diodes sont hs ou bien c'est le connecteur dessoudé qui te gène ? Si tu ne trouves pas, je t'incite à réparer cette plaquette, même un fer à soudé ordinaire suffit. Pour changer les diodes, il faut en commander probablement 50, par exemple : https://fr.rs-online.com/web/p/led/6545818/ , il faut vérifier si la dimension correspond et si anode-cathode ne sont pas inversées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 bonjour,ce n'est plus possible de la re -souder car le metal sur la plaquette c'est arracher,je pense qu'elle c'est uses avec les vibration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truxy098 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 j ai une gotway ms 2 depuis 3 mois et je suis bien à l aise dessus . aujourd hui , apres une ballade de 15 km environ, la roue a bugué brutalement donc chute , coudes et genoux h/s ; J étais tranquille à environ 15 km/h . j aimerais savoir si qq'un à déja vécu cette désagréable expérience ? Gérer l’évènement Signaler l’évènement Télécharger l’évènement Ajouter un évènement similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 @dany où en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il a pas trouver de solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 19/07/2019 à 16:01, dany a dit : ce n'est plus possible de la re -souder car le metal sur la plaquette c'est arracher ça reste tout de même réparable, il suffit d'ajouter un bout de fil pour aller rechercher la piste correspondante un peu plus loin, ce qui va demander un coup de perceuse en plus et de gratter un peu le vernis. un truc dans le genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Vais le prévenir de ton message merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 bonjour,désolé d'avoir mis longtemps a répondre (problème de connexion) merci pour l'astuce,je ne me sans pas trop capable,ni outiller pour faire ça! par contre si vous pouviez le faire je veux bien vous envoyer la piece! dite emoi votre prix. merci beaucoup et a bientot. Daniel D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés