Enah pets Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Très mauvaise idée... C’est capital d’entendre les bips. Modifié le 3 août 2019 par Enah pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 En plus des bips d’informations vitesse, tu as tout les bips sécurité et « état du système » bip des 80% de puissance (encore plus important que le TB Bip capteur effet hall bip température CM etc.... Si tu atténue le hp , tu vas atténuer aussi tout ces informations et tu vas augmenter considérablement le risque de chute. Apres, chaqu’un ses choix?? bonne glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Je cherche juste à les atténué, pas forcément à les enlevés. Ils arrivent bien trop vite je trouve (bip à mort à 25kmh alors que la roue peut monter à plus de 30) donc en ville je dois vraiment me limité pour éviter de faire chié constamment les passants alors que je ne souhaite pas forcément aller plus vite. C'est chiant de ne pas pouvoir configurer comme on le souhaite... Moi j'aurai voulu un bip continu au moment extrême (30kmh alors que le roue doit couper à 32/34) et un tiltback à 25/27 est largement suffisant pour moi. Bon aller, j'arrête de vous faire chié avec mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Enah pets a dit : Très mauvaise idée... C’est capital d’entendre les bips. +1, dans la circulation urbaine et casque intégral sur la tête, les bips ne sont pas trop forts Ensuite, chacun est libre de ses choix Modifié le 4 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Oui je comprend bien, mais je n'en ai pas un usage dans des conditions extrême (comme Paris quoi). Je suis sur Lyon, proche Part dieu et quand je m'en sers les rues sont très calme surtout le matin donc quand la roue décide de bip, c'est limite si ce n'est pas équivalent à une voiture qui klaxonne quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 tu peux essayer d'occulter les ouvertures de la membrane du buzzer avec du scotch jusqu'à obtenir l'atténuation désirée (en gardant un peu de marge tout de même, pour les jours où il peut y avoir un environnement bruyant, un chantier par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Oui c'est ce que je viens de faire, ça atténu pas mal déjà et ça reste toujours plus puissant que celui que j'avais sur la One C+ mais nettement moins fort que de base aussi. Je testerai demain en condition réel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) il y a une heure, Norisano a dit : Oui c'est ce que je viens de faire, ça atténu pas mal déjà et ça reste toujours plus puissant que celui que j'avais sur la One C+ mais nettement moins fort que de base aussi. Je testerai demain en condition réel ^^ oui à tester ... tu constatera déjà que le volume sonore est différent entre capot ouvert ou fermé (encore plus faible évidemment quand la roue est entièrement remontée). Modifié le 4 août 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Oui j'ai déjà tester en fermant, ça va déjà mieux et c'est toujours audible. C'est les vis qui transmettaient le son à travers la coque, j'ai dû isolé un peu plus mais pour l'instant c'est convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Bon j'ai globalement réussi à régler tous mes "soucis", j'atteints bien les 27/28kmh sur le plat et un bon 29/31kmh en descente avant d'avoir la série de bip ! Niveau autonomie et bride, ça se passe comment chez Gotway ? J'ai la 320wh donc autonomie "théorique" de 30km mais je sais très bien qu'avec mon utilisation (plus proche des 15/20km d'après ce que j'observe) ce ne sera vraiment pas le cas mais niveau bride de la vitesse, cela se passe à combien de pourcentage de batterie restante ? Avec ma Ninebot j'étais bridé à 12kmh à partir de 20% de batterie Modifié le 6 août 2019 par Norisano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 04/08/2019 à 02:18, Norisano a dit : Je cherche juste à les atténué, pas forcément à les enlevés. Ils arrivent bien trop vite je trouve (bip à mort à 25kmh alors que la roue peut monter à plus de 30) donc en ville je dois vraiment me limité pour éviter de faire chié constamment les passants alors que je ne souhaite pas forcément aller plus vite. C'est chiant de ne pas pouvoir configurer comme on le souhaite... Moi j'aurai voulu un bip continu au moment extrême (30kmh alors que le roue doit couper à 32/34) et un tiltback à 25/27 est largement suffisant pour moi. Bon aller, j'arrête de vous faire chié avec mes questions Je suis passé à la tesla pas rapport à cela tu changes de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le 06/08/2019 à 18:07, Norisano a dit : Bon j'ai globalement réussi à régler tous mes "soucis", j'atteints bien les 27/28kmh sur le plat et un bon 29/31kmh en descente avant d'avoir la série de bip ! Niveau autonomie et bride, ça se passe comment chez Gotway ? J'ai la 320wh donc autonomie "théorique" de 30km mais je sais très bien qu'avec mon utilisation (plus proche des 15/20km d'après ce que j'observe) ce ne sera vraiment pas le cas mais niveau bride de la vitesse, cela se passe à combien de pourcentage de batterie restante ? Avec ma Ninebot j'étais bridé à 12kmh à partir de 20% de batterie Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Si vous avez un téléphone android utisez l'application wheellog. Elle fait tout (et même plus ) sauf le calibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Oui mais ça ne me dit pas le niveau de bride par rapport à la batterie et c'est ça que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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