WindSor Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour aux membres de ce forum, Je trouve ce système d'échange et entraide vraiment bien. Je viens de me mettre à la trottinette électrique depuis peu avec l'achat de la Minimotors Speedway V Blanc. J'ai pris cette trottinette pour sa puissance et sa capacité à monter des pentes de plus de 30 degrés. Je me suis inscrit sur ce forum pour me nourrir de toutes vos expériences et apporter ma modeste contribution si je peux. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Sois le bienvenu, @WindSor, 30° c'est très chaud pour une pente... On n'en trouve pratiquement pas sous nos climats... Cela représente une montée de 57,7 cm pour un mètre à plat... 20°, soit 36,4%, c'est déjà pas mal du tout... Ceci dit, il est une règle d'or sur ce forum, c'est que toute exagération est considérée comme valable...et donc vraie! Mais attention... Tu ne seras jamais...JAMAIS...JAMAIS...plus vantard que...MOI! Je rigole!!! Du moment que tu as une réelle et forte inclinaison pour ton EDPM, tu es le bienvenu, l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSor Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) Merci pour l'accueil. Les pentes se situent en dehors du réseau routier dans un domaine privé au Cap d'Esterel. Modifié le 19 juillet 2019 par WindSor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, WindSor a dit : Merci pour l'accueil. Les pentes se situent en dehors du réseau routier dans un domaine privé au Cap d'Esterel. Les pentes du massif de l'Esterel... C'est chaud comme pente. Félicitations! Modifié le 19 juillet 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bienvenue parmi nous! ? Protège toi bien pour l'Esterel, la pente augmente le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés