RolluS Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Non@GyroKoo, pourquoi à l'odeur?En roulant, c'est comme avoir 2 batteries en parallèle. Attention cependant, les fils de charge ne sont pas fait pour passer un courant aussi important que ceux pour l'utilisation. Comme tu utilise un chargeur, ce courant est limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ben, si tu branche en parallèle un pack de batterie oui.. mais la tu va passer par le circuit de puissance qui est déjà sollicité par le roulage, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Non le câblage de puissance et de recharge sont différents, mais le câblage de recharge n'est pas calibré pour les intensités nécessaires au moteur en fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 @Hansolo tu penses que charger avec le chargeur en roulant n'est pas possible ? Je pensais que le chargeur limiter de lui meme le courant. Car avec une batterie en parallèle branché sur la prise j'ai peur d'abimer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Je n'ai pas dis ça. Certains le font déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Voilà, pas mieux qu'Hansolo.Techniquement, le BMS limite le courant puis la tension de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Donc concrètement est ce qu'il y a un souci quelconque à recharger en roulant ? Car maintenant c'est vrai je me pose la question. Est ce que une batterie peux donner du jus et etre recharger en meme temps cela me semble compliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Une batterie peut recevoir du jusUne batterie peut donner du jus à un moteur et à une autre batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Je n ai pas bien compris désolé elle peut donc faire tout ça en même temps ? Vous me mettez le doute sniff je suis perdu. Pauvre moi Desoler de ne pas tout piger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Arf c'est mes explication qui ne sont pas claires. La batterie (ou le chargeur) externe fournira à la batterie interne et au moteur en même temps. Il faut alors faire attention au courant maxi (à cause des fils de charge, trop fin, à l'intérieur de la roue). Mais du coup, comme le chargeur est limité en courant, quand le courant demandé par le moteur devient supérieur au courant du chargeur, alors la batterie interne ne se charge plus et prend le relais sur le chargeur. Autrement dit avec une source limitée en courant (un chargeur, une batterie avec un Charge Doctor), aucun risque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci pour les precissions. Cool super sa confirme ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Connaissez vous l'intensité dispo sur le port usb de l'acm svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 6 heures, jodyl06 a dit : Connaissez vous l'intensité dispo sur le port usb de l'acm svp ? Normalement c'est du 5 volt, j'ai déjà essayé de mettre un switch dessus pour brancher deux téléphones et ça ne fonctionnais plus car pas assez de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci sa me donne une idée. Je voulais surtout connaitre l'intensité dispo. @Gotway France Pouvez vous nous aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés