Kristof.B Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une V10F pour mon fils, j'ai deux chargeurs rapide pour ma KS-18XL, je souhaiterais faire un adaptateur LENOVO/INMOTION. Quelqu'un a des informations a me communiquer sur le câblage et sur la prise Inmotion. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello @Kristof.Diy, Sur le connecteur Lenovo il y a trois contacts : le premier sur la petite pinoche au centre, le deuxième sur les parois internes autour de cette pinoche et le troisième à l'extérieur sur la partie métallique visible. Sur Inmotion comme sur Kingsong, la masse est sur le deuxième. Au même endroit pour les deux marques. Le pôle + se trouve sur le premier chez Inmotion, sur le troisième chez Kingsong. Ce sont les constatations faites en mesurant les sorties des chargeurs. Au niveau des roues, je ne sais pas comment c'est câblé. Si le premier contact n'est pas du tout relié chez Kingsong il n'y a pas de risque à y brncher un chargeur Inmotion, ça ne marchera pas et rien de plus. De même si le troisième n'est pas relié sur la V10 (ou V5 dans mon cas) on pourra y brancher le chargeur Kingsong et il ne se passera rien. Si par extraordinaire sur les roues le premier et le troisième contact étaient reliés, ce serait le pied, les chargeurs seraient 100% compatibles. Par contre si à l'intérieur d'un des deux modèles le deuxième contact venait à être électriquement relié à l'un des deux autres, inverser les chargeurs aboutirait à un beau feu d'artifice. Du coup je n'ai pas osé tenter l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, Cormo a dit : Si par extraordinaire sur les roues le premier et le troisième contact étaient reliés, ce serait le pied, les chargeurs seraient 100% compatibles. Par contre si à l'intérieur d'un des deux modèles le deuxième contact venait à être électriquement relié à l'un des deux autres, inverser les chargeurs aboutirait à un beau feu d'artifice. Du coup je n'ai pas osé tenter l'expérience. Et tu as pas démonté la roue contrôler? Je rigole voyons. mais je suis d'accord avec ce qui est énoncé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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