G.Rhum Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 22:21, Loverboard a dit : Bonjour je peux pas apporter d'aide technique mais je compatis. Ma v5f me donne aussi quelques soucis... tu devrais peut-être créer un post pour nous en dire plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Dur, le Lenovo, dur !. Si encore Inmotion et Kingsong avaient eu la bonne idée d'utiliser ce connecteur (au demeurant plutôt pratique à l'usage) de la même façon. Mais non. Chez KS le - est au même endroit que chez Inmotion, mais le + est à l'extérieur. D'un point de vue économique, faudrait surtout pas que les chargeurs soient compatibles entre les deux marques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 1 heure, Cormo a dit : Si encore Inmotion et Kingsong avaient eu la bonne idée d'utiliser ce connecteur (au demeurant plutôt pratique à l'usage) de la même façon. Mais non. Chez KS le - est au même endroit que chez Inmotion, mais le + est à l'extérieur. D'un point de vue économique, faudrait surtout pas que les chargeurs soient compatibles entre les deux marques. ils auraient pu être encore plus vicieux, en gardant les mêmes broches et en inversant les polarités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, En voulant mesurer la tension, j'ai fait un court circuit. Et depuis le chargeur ne fonctionne plus. Savez vous si c'est réparable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés