Lancel Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Plus rien, un vrai bonheur !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Impeccable, en voilà une bonne nouvelle. Bon ride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Slt à tous 2.2bars pour ma fille de 65kg me semble bien pour débuter mais pas 3bars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 4 heures, Roland25260 a dit : Slt à tous 2.2bars pour ma fille de 65kg me semble bien pour débuter mais pas 3bars! 2.2 bars ça me paraît faible. J'ai mis 2.6 et c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés