Munegu Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je mets en vente ma Speedway Super mini 4 pro, achetée le 12/03/2019 chez MobilityUrban à Lyon (facture disponible). Il s'agit donc de la version 48V 16Ah, avec l'ancien LCD vert. Voici les modifications apportées : - ajout d'un frein avant type V-Brake (fourche V3 de Platinor), 100 € environ - ajout de clignotants aux extrémités de poignées (une pression permet d'activer/désactiver le clignotant, sinon émet une lumière fixe blanc vers l'avant, rouge vers l’arrière), 60€ environ - garde boue arrière carbon revo, 100€ environ - poignée arrière pour la porter plus facilement, 25€ environ- roues trolley à l'avant, 30€ - Petite lampe avant amovible. Elle possède actuellement 1532 km (évolutif...). Je n'ai eu AUCUN soucis particulier avec cette trottinette, même pas une simple crevaison : modèle super fiable et robuste ! Vitesse max. : 45 km/hAutonomie : de 30 à 60 km, selon le mode de vitesse, poids, etc. Cause de la vente : je veux monter en gamme (possibilité d'échanger VS Raptor / Spider, je rajoute bien évidemment un certain montant) Prix souhaité : 700€ Bonne journée Modifié le 28 juillet 2019 par Munegu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munegu Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Up Mise à jour du prix : 800 - > 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnasie Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut ! Même en ayant fait pas mal d'ajout dessus, je pense que 700 quand on la trouve a 750€ neuve, c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munegu Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 En jetant un oeil sur les différents sites, on voit rapidement qu'elle reste encore supérieure à 900 € et même à 990€ chez la plupart (prix auquel je l'ai achetée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés