Feyd Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Feyd, néo-wheeler en Haute Savoie : 32 ans, ingénieur de profession, assez sportif (ski, squash, course à pied), et amateur de sport de glisse (ski aujourd'hui, roller street dans ma jeunesse). Après plusieurs semaines de lecture de ce chouette forum, j'ai craqué la semaine passée avec une promo Fnac : la 9b1 à 669€ (bien joué les promo avant la sortie de la s2...). Alors comme je me suis bien marré à lire les post racontant les débuts de chacun, je vais de ce pas raconter mes propres débuts dans la section consacrée. une bonne journée à tous et au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut @Feyd et bienvenue sur le forum. Profite à fond de ta roue, c'est que du bonheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hello @Feyd bienvenue sur LE forum et dans le monde des fadas de la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauphi Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenue @Feyd à la fois sur le forum et dans le fabuleux monde de la roue ! Sois patient et fais attention à l'excès de confiance pour éviter les accidents, profites en bien et hâte de suivre tes aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Persévérance est le maître mot, après que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenu @Feyd dans la communauté des newheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) @Feyd Bienvenue dans la grande famille des fêlés du casque. Les wheelers en folie. N'oubliez pas sortez blindés. Au fait j'ai vu que tu t'intéressais à mes skins, tu sais j'ai mieux que le Captain America j'ai le Major Europa. Il est encore en projet (je pense l'améliorer) mais voilà à quoi il ressemblera, si tu veux un truc sur mesure n'hésite pas à m'en parler c'est l'originalité qui m'intéresse Ma boutique Modifié le 19 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 LOOOOLLLL le Major Europa!! Ça me fait triper, mais je comptais plutôt partir sur un truc moins flashy, du type de ce que tu as fait pour Osmoze. Je cherche la bonne idée originale et je reviens vers toi dès que ça avance dans mon petit cerveau @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés