hkfoufou Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour, je suis propriétaire d'une booster + etwow. Je suis le forum depuis un moment et il me paraissait normal de finir par m'inscrire. Je cherche à changer ma trot' et je suis particulièrement les sujets sur les zeros que j'espère tester. Je veux gagner surtout en sécurité (freinage) et si possible en couple sans perdre de vue son poids et encombrement (train). Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Salut @hkfoufou. Si tu as besoin d'une image pour ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkfoufou Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 ? le roi du kung fu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés