chtipépé Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 39 minutes, sbouju a dit : je peux te dire que la meilleure des roues est de très loin la Inmotion V10F Et moi je dis et je maintiens que la meilleur des roue c'est LA MIENNE, NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a une heure, Syoäni a dit : Je vous aime les gars changez rien! Mais nous aussi, on t'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 1 heure, chtipépé a dit : Et moi je dis et je maintiens que la meilleur des roue c'est LA MIENNE, NA! Laquelle? La ks14b ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 1 minute, Syoäni a dit : Laquelle? La ks14b ou l'autre L'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Sans la moindre objectivité, donc, puisque tel est ton souhait, je peux te dire que la meilleure des roues est de très loin la Inmotion V10F ! Et tu ne me contrediras sans doute pas, puisque que tu as la chance de déjà l'avoir, donc de pouvoir le vérifier par toi-même, en plus Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne roue. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 23 heures, minch a dit : ce doit être un bon wheeler ? Il pèse combien ? 60kg tout mouillé ? j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 23 heures, minch a dit : ce doit être un bon wheeler ? Il pèse combien ? 60kg tout mouillé ? j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 23 heures, minch a dit : ce doit être un bon wheeler ? Il pèse combien ? 60kg tout mouillé ? j’avoue c’est gratuit pour une roue de le transporter. Je n’irais pas me qualifier de bon Wheeler. Mais passionné de hors piste ça c’est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, Kaalcifer a dit : 60kg tout mouillé Un bon wheeler léger peut se contenter d'une puissance modeste, mais un wheeler d'un quintal, même doué, risquerait le faceplant en TT, avec une V5F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 22 minutes, minch a dit : Un bon wheeler léger peut se contenter d'une puissance modeste, mais un wheeler d'un quintal, même doué, risquerait le faceplant en TT, avec une V5F Même sans TT, juste un mauvais démarrage. Quand le départ trottinette est pas maitrisé, les personnes fortes sollicitent un appel trop important sur de petits moteurs et peuvent les faire couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 On ne dit pas "Un quintal" On dit zero tonnes 100 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 7 minutes, Tank a dit : On ne dit pas "Un quintal" On dit zero tonnes 100 OK Panzer ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Le 25/07/2019 à 15:08, .AleX. a dit : C'est vrai qu'il y a de temps en temps des taquineries, mais pas de troll ici.. J'ai connu ça dans le monde de la moto, puis maintenant dans le monde ulm. Et ce sont surtout des taquineries, même si les seules bonnes motos sont des Kawasaki et que Ducati tombe en panne une fois par mois Pour les roues la meilleure est la KS16,!.... Jusqu'à ce que je change de roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 37 minutes, Fabrice10 a dit : bonnes motos sont des Kawasaki et que Ducati tombe en panne une fois par mois Rhooooo!!!!!!! Aprilla POWWWAAAAAA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 10 heures, Tank a dit : Rhooooo!!!!!!! Aprilla POWWWAAAAAA Vous rigolez les mecs, vous avez essayé une grosse BMW moderne? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) c’est plus très jeune mais ???? Moteur longue course gorgé de couple châssis cour plein de concept inovant ET QUELLE GUEULE!!!!!!?? Modifié le 27 juillet 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 2 heures, Tank a dit : ET QUELLE GUEULE!!!!!! Je suis d'accord c'est très joli, ce qui est subjectif, et ce doit être très plaisant à piloter, objectivement. Maintenant moi j'ai tjrs été attiré par les grandes routières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) N'oubliez quand même pas votre démarches écologique quand vous êtes sur votre gyroroue. Modifié le 27 juillet 2019 par Syoäni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 A propos de grande routière, il y a un bruit selon lequel Gotway retravaille sur sa roue 5 pouces : https://www.youtube.com/watch?v=ZQ9Wq6za1kM Je ne sais pas si c'est un hoax, mais c'est sûr, c'est également tout à fait hors sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Elle est parfaite pour la loi LOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés