valentinoeval Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est ici que c'est le mieux pour poster ma proposition .. Je propose pour la catégorie Izirod / MiniMotors / Speedelec de la séparer en deux ou en trois afin d'extraire Minimotors et d'en faire une marque à part étendant donné le développement qu'elle à subit depuis ces dernières années par rapport au deux autres @0rsa Modifié le 25 juillet 2019 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Ça me parait logique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Et vu la qu... non rien Modifié le 26 juillet 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 23 minutes, TexMurphy a dit : Et vu la qu... non rien La quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 La boutade sous entendue se voulait du genre "vu la qualité de certains composants, relatée en ce moment, la section Minimotors risque de grossir encore un peu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, TexMurphy a dit : La boutade sous entendue se voulait du genre "vu la qualité de certains composants, relatée en ce moment, la section Minimotors risque de grossir encore un peu..." Ah d'accord MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 oui, ce n'est pas une mauvaise idée....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Hein @0rsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 @valentinoeval j'ai retiré Izirod (qui a fermé définitivement) et Speedelec qui devient anecdotique. Ces marques avaient été regroupées car il s'agissait de Speedway rebadgés et donc quasiment les mêmes modèles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : @valentinoeval j'ai retiré Izirod (qui a fermé définitivement) et Speedelec qui devient anecdotique. Ces marques avaient été regroupées car il s'agissait de Speedway rebadgés et donc quasiment les mêmes modèles. Merci Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés