Stanor Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) ce jour, en Mten3, température extérieur 42ºC, ci-dessous, graphe des 10 dernières minutes d’utilisation, au retour de mon boulot. ça fait peur. j’aurais pu faire cuir des oeufs sur les flasques du moteur ( la température est en temps normale stabilisée entre 40°C et 50°C ) Modifié le 25 juillet 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut @Stanor, tiens un petit lien en passant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 26 minutes, gsalc2014 a dit : Salut @Stanor, tiens un petit lien en passant ? merci,j’ai cherché ce type de post partout, sauf dans la catégorie bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés