KF2002 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté une ACM 16 la semaine dernière, C'est donc la dernière version de la carte mère, Cependant j'ai des problèmes au démarrage, au moment ou je monte sur la roue l’équilibre gyroscopique tien environ 1 seconde, et ensuite il se coupe et je me ramasse avec la roue lol . Cela m'arrive environ une fois tout les 10 démarrage, c'est très frustrant et maintenant j'ai beaucoup d'appréhension à monter dessus à chaque départ. J'ai constaté que le problème arrivait surtout au démarrage de la machine ou quand je démarre sur un terrain légèrement en pente, Je précise quand même que je suis un gros bébé de 110 kilos mais bon normalement la charge maximum est de 120, Je voulais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai aussi constaté ce soucis de temps en temps. il faut allumer la roue sur terrain plat et faire quelques aller retour à la main pour être sûr que la roue est bien initialisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi je vous dirais de contacter votre SAV @KF2002 et @Meneldor c'est trop dangereux un risque d'extinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 à l’instant, Chromium a dit : Moi je vous dirais de contacter votre SAV @KF2002 et @Meneldor c'est trop dangereux un risque d'extinction Je suis bien d'accord avec toi, Hier j'étais dans un parc j'ai voulu monter dessus et elle a encore eu un arrêt et elle est partie dans les jambes de quelqu'un, je t'explique pas le malaise lol, Une roue à 1700e c'est pas normal qu'elle est des arrêts au démarrage, J’appellerais la boutique demain comme elle est fermé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ouaip, ne pas laisser un pb comme ça vous pourrir la vie... Donc oui, vérifier à l'allumage que la roue est bien prête. Perso, lorsque j'allume l'ACM dans une côte, je suis surpris de l'inclinaison. Mais après avoir démarré j'ai l'impression que la roue à retrouvé la bonne position. Et ne pas demander une accélération de folie, mais ça les Wheelers le savent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Meneldor a dit : J'ai aussi constaté ce soucis de temps en temps. il faut allumer la roue sur terrain plat et faire quelques aller retour à la main pour être sûr que la roue est bien initialisée. Pareil sur ma ks16. Cela m'est arrivé 7 fois en 2 mois. Je fais ce qu'a dit @Meneldor , cela prend 5 secondes, et ensuite plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi ça met arrivé uniquement à l'allumage de la roue sur un sol incliné, j'ai l'impression que la roue ne se calibre pas bien dans certaines conditions. Je fait bien attention au 1er démarrage de faire quelques avant/arrière avant de me lancer, plus de soucis depuis. Vaut mieux éviter de partir en trombe juste après la mise en route au risque de manger le bitume. L'autre truc que j'ai constaté, dans les virages serrés à basse vitesse, la roue s'incline fortement vers l'avant pour se remettre à l'horizontal une fois le virage terminé, c'est assez désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 à l’instant, LaRoueDeSecours a dit : Ouaip, ne pas laisser un pb comme ça vous pourrir la vie... Donc oui, vérifier à l'allumage que la roue est bien prête. Perso, lorsque j'allume l'ACM dans une côte, je suis surpris de l'inclinaison. Mais après avoir démarré j'ai l'impression que la roue à retrouvé la bonne position. Et ne pas demander une accélération de folie, mais ça les Wheelers le savent bien... Quand elle me fait ça toute manière je dépasse pas les 50cm de distance lol, Et avec mon poids je sais bien que je dois pas appuyer comme un fou haha. à l’instant, Meneldor a dit : Moi ça met arrivé uniquement à l'allumage de la roue sur un sol incliné, j'ai l'impression que la roue ne se calibre pas bien dans certaines conditions. Je fait bien attention au 1er démarrage de faire quelques avant/arrière avant de me lancer, plus de soucis depuis. Vaut mieux éviter de partir en trombe juste après la mise en route au risque de manger le bitume. L'autre truc que j'ai constaté, dans les virages serrés à basse vitesse, la roue s'incline fortement vers l'avant pour se remettre à l'horizontal une fois le virage terminé, c'est assez désagréable. J'ai exactement les même sensations que toi si sa peux te rassurer. Je vais essayer les petits mouvements au démarrage et voir si elle continue à être capricieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 24 minutes, Techos78 a dit : Pareil sur ma ks16. Cela m'est arrivé 7 fois en 2 mois. Je fais ce qu'a dit @Meneldor , cela prend 5 secondes, et ensuite plus aucun problème. IDEM pour moi, quelques aller/retour à la main et... c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @Meneldor @KF2002 vous utilisez quel mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, diasb2o78 a dit : @Meneldor @KF2002 vous utilisez quel mode ? Je suis en mode confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Mode dur pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Suite à vos conseils Je tiens à préciser que depuis que je fais la routine de faire rouler la roue 5 seconde à chaque démarrage avant de monter dessus, Mon problème d’arrêt moteur au démarrage a disparu, Donc merci pour les astuces amis Wheelers ! ! ! Modifié le 25 juillet 2016 par KF2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwill Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci pour les conseils j'ai eu droit à ma première expérience de ce type ce soir.Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Quand ça arrive la roue est elle chargée à fond? si oui et que le terrain est en pente, il se peut que la machine coupe car la pente provoque une recharge de la batterie alors si celle ci est pleine, ça peut provoquer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 En fait l'ACM est capable de détecter quand elle tombe ou juste couchée et en attente, et elle arrive relativement bien à détecter quand elle est remise debout, mais il arrive quand même des fois ou elle a du mal à détecter si elle est debout ou couchée. D’où l'utilité de la faire rouler à la main environ 50cm pour bien qu'elle détecte qu'elle est debout. Depuis que je le fais, j'ai plus jamais eu ce problème, soit environ depuis 1000km. Sinon dans les pentes vraiment abrupte à monter, je démarre à la perpendiculaire de la pente pour prendre un peu d’élan. Je voulais aussi souligner à quel point l'ACM est vraiment une roue exceptionnel et rassurer peut être les gens dans mon cas qui sont très lourd et qui ont peur que la roue ne supporte pas leur poids. Je fais 120 kilos (la limite du poids supporté normalement) et la roue roule vraiment super bien, j'ai voulu pousser la roue dans ses limites (même si le vendeur me l'avait déconseillé pour ma sécurité vu mon poids, mais comme je suis un peur rebel...). Donc avec mes 120 kilos et de bonne protections j'ai réussi a pousser la roue à 45km/h, après c'est vraiment de l’inconscience lol. Et avec une vitesse moyenne de 25km/h je fais environ 50km, donc même si j'aimerais pouvoir faire plus bien sur, je suis quand même pleinement satisfait par mon ACM, qui a vraiment une puissance incroyable malgré mon poids et qui est d'une grande fiabilité, j'ai jamais eu aucun arrêt moteur alors que des fois je suis vraiment méchant avec elle en appuyant comme un dingue. Certes elle est chère mais bon la sécurité n'a pas de prix. Donc voila merci Gotway pour cette roue Exceptionnel qui ne me quitte plus. PS: je jure ne pas être payé par Gotway pour laisser un tel commentaire mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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