Goblin Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Hello les wheelers simple question, Resserez vous les pédales de gotway ? J'ai remarqué que ca pouvait se deviser assez souvent. Vous le faite tous les combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Tu m'a coller le doute et je viens de vérifier, elle bouge pas les miennes!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, Tank a dit : Tu m'a coller le doute et je viens de vérifier, elle bouge pas les miennes!!!! Je les ai réglée quand j'ai reçu la msx a fond j'ai pas vérifié depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 18 minutes, Goblin a dit : Hello les wheelers simple question, Resserez vous les pédales de gotway ? J'ai remarqué que ca pouvait se deviser assez souvent. Vous le faite tous les combien ? Toutes les 2 minutes... Je passe plus de temps à resserer qu'à rouler....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 à l’instant, Lancel a dit : Toutes les 2 minutes... Je passe plus de temps à resserer qu'à rouler....? Mode je suis un pourri: ON Tu roule en Kingsong???? Mode je suis un pourri: OFF Ps: je kif les Kingsong autant que les Gotway et toutes les autre roues.... Je les veux toutes!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Tu as beaucoup de km dessus? (j'ai fait 1100 km avec la mienne sans jamais y toucher) je t'ai trouvé ça sinon : Repose-pieds S’ils se déplient sans résistance, vous pouvez resserrer les vis latérales. Pour les maintenir, dévisser les deux vis de chaque repose-pied à l’aide d’une clé Allen 5mm, mettre du frein filet dans l’orifice, puis les revisser. Dès que vous sentez la butée de chaque vis, ne serrez pas davantage, car cela aurait pour effet de tordre le repose-pied. Modifié le 26 juillet 2019 par tototimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 J'ai posé les pédale de Nikola il y a pas longtemps (500 km environs) donc pas très représentatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, tototimes a dit : Tu as beaucoup de km dessus? (j'ai fait 1100 km avec la mienne sans jamais y toucher) je t'ai trouvé ça sinon : Repose-pieds S’ils se déplient sans résistance, vous pouvez resserrer les vis latérales. Pour les maintenir, dévisser les deux vis de chaque repose-pied à l’aide d’une clé Allen 5mm, mettre du frein filet dans l’orifice, puis les revisser. Dès que vous sentez la butée de chaque vis, ne serrez pas davantage, car cela aurait pour effet de tordre le repose-pied. Si elles se déplient sans résistance, c'est un problème d'aimant et non de serrage. Autrement, il suffirait de serrer comme un furieux et de ne pas mettre d'aimant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je vérifie tous les 2000 km ? je viens de le faire en fait et ça n’a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 18 heures, Tank a dit : J'ai posé les pédale de Nikola il y a pas longtemps (500 km environs) donc pas très représentatif. Moi aussi, sur ma Tesla et rien n'a bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés