Marlh3y Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Marque :ninebot Modèle : E+ date lieu achat : Amazon juin 2018 garantie encore 1 ans modification : rajout béquille plus support caméra plus poignet Wint suf localisation : Lyon ,possible colis Prix de vente 280euros faible km 80 km et cause de vente , ma compagne préfère la trottinette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour, La roue est elle toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 oui c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Dans ce cas je suis intéressé . La roue a l’air en bon état . La coque n’est pas cassé à certain endroit ? Je suis dans l’allier , une expédition est elle possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 rien de cassé pas de choque quelque rayure tres légère pas vraiment visible envoie possible effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Dans ce cas je suis intéressé , de quelle manière vouliez vous procéder pour le règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Met le numéro de ta carte bleu je m'occupe du transfert Modifié le 14 août 2019 par Syoäni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 19 heures, Killik03 a dit : Dans ce cas je suis intéressé , de quelle manière vouliez vous procéder pour le règlement ? Je poursuis en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés