Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Hello les wheelers, Je propose une petite rando dimanche après-midi au frais ? Voici le parcours en boucle (sens horaire) de moins de 40 km: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=39139556 Départ de la porte d'Italie à 14h30 (cf. photo) et itinéraire passant par divers parcs du sud de Paris (pars de Chevilly, de la Roseraie, de Sceaux...) et l'observatoire de Meudon. Pas de pause charge prévue (parcours compatible petites autonomies en prenant le tram à l'île Seguin, voire avant), et petite vitesse moyenne pour bien profiter de la balade ? CHANGEMENT D'ITINÉRAIRE EN RAISON DU PASSAGE DU TOUR DE FRANCE (VOIR POST CI DESSOUS) Modifié le 27 juillet 2019 par Sebastien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Sebastien a dit : petite vitesse moyenne pour bien profiter de la balade ? ? C'est très tentant ? (il faut que je me teste un peu avant, ou que je profite de ta sortie pour me tester …. ) Modifié le 27 juillet 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je me joins à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ce serait excellent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je vais rater ça, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 à l’instant, marko a dit : Je vais rater ça, dommage. Je ne pourrais pas non plus, mais je retiens le parcours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Joli parcours, je serais venu si je n'en suivais pas déjà un autre le même jour ? Modifié le 27 juillet 2019 par frabad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 13 minutes ago, frabad said: Joli parcours, je serais venu si je n'en suivais pas déjà un autre le même jour ? J'ai hésité à participer aussi, mais le point d'arrivée à Étampes ne m'arrangeait pas ce dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 49 minutes ago, Fabrice10 said: Je ne pourrais pas non plus, mais je retiens le parcours ? Dommage, à une prochaine fois ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 51 minutes ago, marko said: Je vais rater ça, dommage. Tu es bien mieux en ce moment à sillonner les eurovélos, veinard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) J’allais dire que j’essayerai de venir mais, je crains que ton trajet ne tienne pas compte du TOUR DE FRANCE A partir de 24-25 c’est trajet de l’etape Modifié le 27 juillet 2019 par FabS 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je pourrais surement6 vs rejoindre vers Issy si pas de taff imprévu c'est mon coin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 J'ai hésité à participer aussi, mais le point d'arrivée à Étampes ne m'arrangeait pas ce dimanche. Pwet, Étampes c'est la P2 la fin normale c'est bouray mais ça peu faire loin pour toi effectivement . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 47 minutes ago, FabS said: J’allais dire que j’essayerai de venir mais, je crains que ton trajet ne tienne pas compte du TOUR DE FRANCE A partir de 24-25 c’est trajet de l’etape Merci pour l'info, je ne suis pas du tout le Tour de France ? je modifie le tracé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 En raison du Tour de France, le parcours est modifié (départ toujours à 14h30 à la Porte d'Italie et même nombre de km). Voici le tracé en sens anti-horaire: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 44 minutes ago, Pokerchow said: Je pourrais surement6 vs rejoindre vers Issy si pas de taff imprévu c'est mon coin Le parcours a été modifié à cause du Tour de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 @Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 5 minutes ago, minch said: @Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ? Pas de souci @minch, on roulera tranquillement et mode sécu de toute façon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 3 heures, Sebastien a dit : Le parcours a été modifié à cause du Tour de France Ça marche un conseil d'itinéraire à faire pour les prochaines passez par le bois de Boulogne et autour des lacs quand ya personne Un vrai regal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 31 minutes ago, Pokerchow said: Ça marche un conseil d'itinéraire à faire pour les prochaines passez par le bois de Boulogne et autour des lacs quand ya personne Un vrai regal!! Je confirme pour m'y être baladé plusieurs fois. Tu viens demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés