Electrott75 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 16 heures, minch a dit : @Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ? Salut @minch, tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Electrott75 a dit : Salut @minch, tu vas bien. Hello Je le saurai à la fin de la rando (ma toute première sortie après 3 mois !) ? Modifié le 28 juillet 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci à Sébastien, Luc, Fred, Laurent, et Mac Fly Ma rando de reprise s'est bien passée, grâce à vous (qui avez supporté mon rythme de sénateur), et votre sympathie Même si je vous ai quitté Porte Dorée, pour ne pas abuser de ma bonne fortune Quel plaisir de rouler ensemble ? A bientôt (et bonnes vacances à ceux qui vont partir) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : Ma rando de reprise s'est bien passée ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 et l'indispensable photo souvenir ! merci à vous tous 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Mais c'est qui tout ces gens ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Electrott75 a dit : Salut @minch, tu vas bien ? pour 37Km à rythme pépère ? A la prochaine ? Modifié le 28 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 10 minutes, marko a dit : Mais c'est qui tout ces gens ? Il y a 2 heures, minch a dit : Sébastien, Luc, Fred, Laurent, Mac Fly et moi Il faut les mettre dans l'ordre de la photo ? Modifié le 28 juillet 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ah génial, nous aussi on s'est bien amusé :). 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 1 hour ago, Laurent92 said: et l'indispensable photo souvenir ! merci à vous tous Excellent @Laurent92, merci pour la photo ? à bientôt en rando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci à tous pour votre participation @minch @Fronteix @Gpx12eme @Laurent92 et McFly, c'était bien sympa cette petite rando, et cerise sur le gâteau, la remise sur pied de Minch ? ta veste manque encore de jaune fluo à mon goût ? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés