sarkobox Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Custom réalisé par Fastride, le freinage c'est juste magique ? ++ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a une heure, sarkobox a dit : Custom réalisé par Fastride, le freinage c'est juste magique ? ++ Ce sont des Magura...Normal ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Magnifiques les disque flottants. Je trouve que le prix est vraiment raisonnable vu la main d'oeuvre que l'ensemble nécessite et en particulier le montage de Magura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 28/07/2019 à 19:16, Caradoc a dit : Je trouve que le prix est vraiment raisonnable vu la main d'oeuvre que l'ensemble nécessite Tu es sur ? 900 balles quand même , heureusement qu'elle freine maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 02/08/2019 à 11:39, TexMurphy a dit : Tu es sur ? 900 balles quand même , heureusement qu'elle freine maintenant Si tu regardes bien la main d'oeuvre en elle-même n'est que d'un peu plus de 300€. Et quand tu vois le travail nécessaire en temps passé (tirer des câbles pour les phares, passer les durites, démonter totalement les roues/moteurs pour monter les disques, démonter la colonne de direction, etc...) et si tu considères en plus que l'ensemble est garantie, je trouve effectivement que cela ne revient pas trop cher. Après c'est sûr que ça reviendra toujours moins cher de le faire soi-même mais il faut avoir le temps, la compétence et aussi accepter le risque de casser quelque chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 rajouter 900 balles dans une trott qui coute deja plus de 2000, je ne vois pas ce qu'il a de raisonnable. tant a faire, j’achèterais une thunder Après si il a les sous et qu'il juge pertinent de mettre des magura sur une SW5 tant mieux pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryosaebaxyz Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Salut c’est quel genre de phares ? On dirait des trucs de moto, auriez vous un lien ? On alimente ça comment ? Par le fil du phare d’origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 04/08/2019 à 15:01, crockmi le spartiate a dit : rajouter 900 balles dans une trott qui coute deja plus de 2000, je ne vois pas ce qu'il a de raisonnable. tant a faire, j’achèterais une thunder Après si il a les sous et qu'il juge pertinent de mettre des magura sur une SW5 tant mieux pour lui Et en suite, il faudra que tu rajoutes 900 €, voir plus sur ta Thunder....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés