bayahibe94 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Je souhaite acheter un charge doctor pour ma ks16b Je peux prendre la double entrée sans risque?Supporterait-elle la double charge avec deux chargeur standard ?Merci d’avance pour votre réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 8 minutes, bayahibe94 a dit : Supporterait-elle la double charge avec deux chargeur standard ? Oui, le seul pb sera d'obtenir le CD (très grande patience obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ah mince. Je pensais que c’était simple, bcp de Wheeler semble équipés...Sur le site il fait revenir la semaine prochaine pour en commander un...Sinon pas de problème pour la roue alors? Elle supporte la double charge ...?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 2 minutes, bayahibe94 a dit : double charge Jusqu'a 5A, sans pb, ni pour la batterie, ni pour la connectique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Merci pour la réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés