Techos78 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Gotway qui construit des roue de moins en moins austères se permet d'innover en matière de look flashy avec un panneau rétro-éclairé dans la future Monster V3 : Cette nouvelle mouture est noire tramée carbone, avec des flasques latéraux transparents, Il s'agit d'un panneau électroluminescent : alimenté par un petit convertisseur DC-DC : sur lequel est placé une plaquette de plastique qui forme un masque : J'ai l'impression que ceux qui ont une imprimante 3D vont avoir du boulot... Je ne parle pas de ça pour me moquer, au contraire je trouve ce truc plutôt amusant. (j'ai piqué les images sur le site EcoDrift, merci à eux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 On pourra mettre son logo, son portrait etc ? Un exemple pour s'amuser Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Encore un truc inutile qui va bouffer l'autonomie de la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Je ne pense pas que quelques petites leds supplémentaires vont consommer plus qu'une seule accélération musclée pour le plaisir ? Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas utile... ? C'est vrai aussi que j'aime bien parfois les trucs inutiles La preuve ? J'aime bien les humains Modifié le 28 juillet 2019 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bah, ouai, mais avec mes 174wh de batterie ça doit bien me bouffer 5 mètres! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés