Marcus Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong. En 1 minutes vous avez votre code. Testé sur ma KS14C (v2). Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets. >>> Kingsong Unlocker <<< Page optimisée pour navigation mobile. La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer Bonne journée les wheelers ! 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @Marcus Merci pour le tuyau. Je reçois une KS16B en remplacement de ma E+ d'ici peu, je testerais voir si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a aussi une version de l'ancienne appli qui permet de débloquer directement tous les models KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ah oui ? Elle est dispo sur iOS et Android cette appli ? Je n'ai pas du la connaître. J'ai téléchargé l'application KS il y a quelques jours seulement pour ma nouvelle roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hello @Marcus ! Je viens de tester sur ma KS 16B 840 reçu hier et ça fonctionne parfaitement, j'ai pu rentrer le code, valider et changer les réglages de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut @Risitia , juste par curiosité, peux-tu me dire quel est le firmware de ta roue neuve, et si tu as les nouvelles pédales. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Hello @Risitia, alors tes impressions après le changement de roue ? merci de nous dire (dans la rubrique "retour d'expérience"). Modifié le 24 juillet 2016 par papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hello @Risitia, bonne nouvelle ! Les codes marchent sûrement sur tout les modèles alors Super pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 10:52, Marcus a dit : Ah oui ? Elle est dispo sur iOS et Android cette appli ? Je n'ai pas du la connaître. J'ai téléchargé l'application KS il y a quelques jours seulement pour ma nouvelle roue. Sur android et elle debloque aussi bien les 14 que les 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) @papyGillou J'ai prévu de faire un compte rendu oui. Une roue formidable, parfait après ma Ninebot E+. @Techos78 Je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis en 1.19 avec nouvelles pédales oui. J'ai posé du grip dès que je l'ai sortie du carton en tout cas comme la Ninebot. Modifié le 24 juillet 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 @Risitia super, merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bravo pour cette acquisition @Risitia tu vas avaler les km !???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @OliG Totalement, avec mes 60 kg, ça va rouler sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 9 heures, Risitia a dit : Je n'ai pas fait la mise à jour. Je suis en 1.19 avec nouvelles pédales oui. Paaarfait, tu as la conf qui va bien. J'espère que KS s'abstiendra de livrer la v1.20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je déterre ce sujet pour dire que ça a fonctionné niquel sur ma roue (firmware 1.23). Merci beaucoup à l'auteur de l'OP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Est-ce que quelqu'un d'entre vous a pu débrider sa KS on passant par l'App OS de l'iPhone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, Petrois a dit : Est-ce que quelqu'un d'entre vous a pu débrider sa KS on passant par l'App OS de l'iPhone ? Merci L'app KingSong sur iOS tu veux dire ? Perso, j'ai débridé la mienne avec mon iPhone directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oui Marcus, je obtenu le code avec le lien que t'as posté 2E:00:AC: ecc... mais j'arrive pas À rentrer le code avec I'iphone. Ils accepte pas les deux point et même sans ça marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je testerai quand je rentre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés