Petrois Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Merci Marcus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Résolu ! Maintenant je peux pousser ma KS16B jusqu'à 40 km ! ça me paraît beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Sur KS16B c'est 30 KM/H max, les 40 paramétré dans l'appli ne seront pas pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ça me paraît plus raisonnable ... merci Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @Petrois : j'ai essayé de refaire le debridage sur ma roue, mais comme c'était déjà fait, je savais pas vraiment si ça marche une 2eme fois. Mais en tout cas, ca passe sans les " : " . Il faut surtout mettre les 2 points " : " lorsqu'on rentre son ISN dans le générateur de code. Tant mieux que t'es reussi ! C'était sûrement pas grand chose qui bloquait. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrois Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, Marcus a dit : @Petrois C'était sûrement pas grand chose qui bloquait. ?? Oui effectivement ... merci quoi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 minutes, Petrois a dit : (...) merci quoi même Voilà ce qui devait bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biogaz Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, Merci beaucoup, je viens de recevoir ma KS 16S et le code fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Pareil, je l'ai utilisé depuis que j'ai ma 16B et ça avait fonctionné parfaitement et ça fonctionne toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Ça marche pas pour moi. Ok pour récupérer le code, mais une fois saisie dans l'appli rien ne se passe quand je valide!Question sûrement bête mais le véhicule Serial Number, ça doit être le numéro de série de notre roue? Car il est rentré en dur, non modifiable, et sur mon appli ce n'est pas mon numéro de serie.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 J'ai enfin réussi à faire fonctionner l'appli sur mon Samsung, j'ai donc réessayer, et contrairement à l'iphone, je peux bien modifier le n° de série. Mais même avec le bon, ça ne fonctionne pas. En même temps j'avais récupéré le code de déblocage hier soir, peut-être est-il régulièrement réinitialisé. Je réessaie ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Rien à faire ça ne marche pas: J'obtiens bien le code de débridage: Mais je n'arrive toujours pas à la débrider via l'application: Une idée? Est-ce que je fais une erreur dans la manière de saisir mes codes? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Avec les « : » ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Non j'ai bien essayé mais idemEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 essaie avec le code "D4FE9F9CFF0C" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Idem, "Failure"...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Wawaween a dit : Idem, "Failure"... Envoyé de mon SM-G930F en utilisa Peut-être que le "Vehicle Serial Number" affiché par ton appli est erroné... Tu pourrais essayer de consulter l'adresse MAC bluetooth de ta KS avec un utilitaire spécifique (comme par exemple "Bluetooth LE Scanner"). Normalement, ton "Vehicle Serial Number" doit correspondre à l'adresse MAC bluetooth de ta KS en sens inverse. Par exemple pour ma KS16B : Si ça ne correspond pas, tu pourrais essayer de demander le code de déblocage pour ton adresse MAC inversée (au lieu de demander pour le Vehicle Serial Number affiché). Modifié le 12 septembre 2017 par Addwyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Hello ! A une soirée rando un gars sur Nantes avait le même problème que toi sur une 14C. Au final on a fait la manipulation avec mon iPhone depuis l'appli KS iOS donc, et c'est passé du premier coup. Si tu as une connaissance qui a un iPhone dans ton entourage, ça peut être une idée de faire un try... Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) @Addwyn, Tu as avais raison, le bluetooth de ma KS ne correspond pas à mon numéro de série inversé. Avec Bluetooth LE Scanner, j'ai donc récupéré un nouveau n° de série. mais même avec celui-ci ça n'a pas fonctionné. J'esperais que ce soit LA solution... @nrvfromcnr, j'ai également un iphone (pro) et j'ai installé l'appli, mais sur l'iphone, le n° de série ne peut être modifié (impossible de cliquer dans la zone du numéro de série pour le modifier). Je suis en peu en manque d'idée là... Modifié le 12 septembre 2017 par Wawaween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 à l’instant, Wawaween a dit : @nrvfromcnr, j'ai également un iphone (pro) et j'ai installé l'appli, mais sur l'iphone, le n° de série ne peut être modifié (impossible de cliquer dans la zone du numéro de série pour le modifier). Tu veux dire que le numéro de série apparaît vide, ou que la zone de saisie n'est pas selectionnable ? Si c'est le second point, j'ai eu ce genre de pb aussi, il faut scroller + cliquer pour finalement réussir à atteindre la zone Je m'y suis repris à quelques fois (idem pour Accept dans le menu Decode speed limit, avec le clavier qui rentre pas ), mais c'était passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés