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Astuce : avoir son code de débridage Kingsong


Marcus

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@nrvfromcnr C'est bien le second point, mais rien n'y fait, je ne peux pas atteindre la zone...

 

Sinon, à force de bidouiller, j'ai du toucher à la vmax du tiltback, et il est passé à 20km/h, je peux même plus le remonter à 25km/h!

Ras le bol, je ne vois plus quoi essayer! Peut-être essayer avec le tel de quelque'un d'autre, mais je n'y crois pas trop.

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il y a 19 minutes, Wawaween a dit :

@nrvfromcnr C'est bien le second point, mais rien n'y fait, je ne peux pas atteindre la zone...

 

Sinon, à force de bidouiller, j'ai du toucher à la vmax du tiltback, et il est passé à 20km/h, je peux même plus le remonter à 25km/h!

Ras le bol, je ne vois plus quoi essayer! Peut-être essayer avec le tel de quelque'un d'autre, mais je n'y crois pas trop.

Le test iOS, c'était avec un "grand format" ou format style iPhone SE / iPhone 5 ? Y'a peut-être ça qui peut jouer aussi, sur ces derniers l'espace visible est encore plus petit lorsque le clavier ne rentre pas ...

Dégouté pour toi pour la Vmax repassée à 20 Km/h :( La loose ... L'appli est mal foutue -_-

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Hello,

Ce soir j'ai recommencé les manip pour la 36ème fois et  YEEEEEAAAAAHHHH !!!!! ça a enfin marché!

Merci à tous et particulièrement à @Addwyn car c'était bien ça et je n'y aurai jamais pensé, mon numéro de série ne correspondait pas à mon numéro de bluetooth. Avec le numéro obtenue via Le Scanner, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner. Après pourquoi ça n'avait pas fonctionné les premières fois je n'en sais rien, il faut bien que ma roue garde un peu de mystère... Pour info, il faut bien les ":" entre chaque nombres à deux chiffres du n° de série de la roue (qui n'est donc pas mon n° de série...), mais pour le code de débridage il n'y a besoin de rien.  

Encore merci.

Rémi

Modifié par Wawaween
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Il y a 6 heures, Wawaween a dit :

Hello,

Ce soir j'ai recommencé les manip pour la 36ème fois et  YEEEEEAAAAAHHHH !!!!! ça a enfin marché!

Merci à tous et particulièrement à @Addwyn car c'était bien ça et je n'y aurai jamais pensé, mon numéro de série ne correspondait pas à mon numéro de bluetooth. Avec le numéro obtenue via Le Scanner, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner. Après pourquoi ça n'avait pas fonctionné les premières fois je n'en sais rien, il faut bien que ma roue garde un peu de mystère... Pour info, il faut bien les ":" entre chaque nombres à deux chiffres du n° de série de la roue (qui n'est donc pas mon n° de série...), mais pour le code de débridage il n'y a besoin de rien.  

Encore merci.

Rémi

Hello @Wawaween

Content que tu sois arrivé à débrider ta roue ; pour info, avec le débridage, tu peux programmer le tiltback à quelle vitesse maxi ?

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il y a 19 minutes, Wawaween a dit :

Salut @papyGillou ,

Ma priorité a été de le remettre à 25km/h (puisqu'il était repassé à 20 suite à mauvaise manip de ma part), à mon niveau de débutant, 25km/h me paraissent suffisant.

Par contre je ferai un essai demain et je te tiens au courant. 

Hello @Wawaween

Merci de ta réponse. Ce serait cool de vérifier si tu peux simplement programmer le TB à 35 km/h car pour moi ce n'est pas possible : j'essai 35 et il redescend à 30. (c'est peut être normal)

Bien évidemment, si le TB est validé à 35, change pour 25 ce qui est plus raisonnable... :D

Merci :kimouss:

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à l’instant, papyGillou a dit :

Ce serait cool de vérifier si tu peux simplement programmer le TB à 35 km/h car pour moi ce n'est pas possible : j'essai 35 et il redescend à 30. (c'est peut être normal)

Sauf erreur de ma part, une 16B c'est 0-0-30-30 en max.

Sinon faut passer sur une 16S, ... comme tu envisages déjà de le faire si j'en crois ta signature :D

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à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Sauf erreur de ma part, une 16B c'est 0-0-30-30 en max.

Sinon faut passer sur une 16S, ... comme tu envisages déjà de le faire si j'en crois ta signature :D

Exact, je suis pratiquement sûr que 35 ne sera pas possible, mais ce serait stupide de ne pas essayer...

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Une question qui va surement vous paraître un peu bête, mais qui est pertinente pour un néophyte comme moi.

@papyGillou Quelles différence entre la 16B et la 16S? OK le moteur est plus puissant, mais concrètement ça change quoi? En particulier pour la personne qui se limiterait à des vitesses "standard"?

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Il y a 2 heures, Wawaween a dit :

Une question qui va surement vous paraître un peu bête, mais qui est pertinente pour un néophyte comme moi.

@papyGillou Quelles différence entre la 16B et la 16S? OK le moteur est plus puissant, mais concrètement ça change quoi? En particulier pour la personne qui se limiterait à des vitesses "standard"?

La KS16S est plus puissante et rapide, mais c'est absolument inutile si ta conduite n'est pas sportive.

J'envisageais d'en acheter une mais finalement, après avoir essayer une Gotway MSuper3, j'hésite... et il y a de plus en plus de la concurrence dans ce créneau.

L'hiver porte conseil :D

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à l’instant, papyGillou a dit :

J'envisageais d'en acheter une mais finalement, après avoir essayer une Gotway MSuper3, j'hésite... et il y a de plus en plus de la concurrence dans ce créneau.

L'hiver porte conseil :D

J'ai une KS 16 comme papyGillou et j'ai essayé aussi la Msuper3 lors d'une petite sortie ensemble.

Franchement, avec la Msuper3 j'avais l'impression de littéralement surfer sur un coussin d'air, d'avoir troqué ma KS contre une Rolls. 

J'ai été très surpris par la compacité de la Msuper3 pour une 18" et bien sur la qualité de roulage.

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@papyGillou, je viens de regarder et je confirme ce que disait @nrvfromcnr, elle est plafonnée à 0 - 0 - 30 - 30, si tu saisis 35, ça ramène la Vmax à 30. Enfin, 30km/h ça me parait déja bien suffisant!

Je l'ai mise à 22 - 23 - 24 - 26, je verrai à l'usage et la maîtrise venant, si je dois la repousser.

Merci pour les infos concernant la 16S

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Il y a 9 heures, Wawaween a dit :

@papyGillou, je viens de regarder et je confirme ce que disait @nrvfromcnr, elle est plafonnée à 0 - 0 - 30 - 30, si tu saisis 35, ça ramène la Vmax à 30. Enfin, 30km/h ça me parait déja bien suffisant!

Je l'ai mise à 22 - 23 - 24 - 26, je verrai à l'usage et la maîtrise venant, si je dois la repousser.

Merci pour les infos concernant la 16S

Merci pour l'info, c'est sympa.

Bonnes ballades et bien du plaisir avec ta roue! :kimouss:

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La 16S apporte de la sécu si tu es "lourd' (85 et +) notamment dans les pentes. Perso je la pousse jamais au dessus de 35 (rare) et du coup je suis sur de ne pas avoir de pbl de coupure vis a vis d'une 16B qui a 30 est proche de sa limite ^^
Ps : Nouvelle 18L annoncé soon ça vos vraiment le coup d'attendre avant de changer de roue ^^

 

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Seconde sortie aujourd'hui en roue (j'avais fais un peut moins de 8km au total, j'en ai fais 12 ce midi), et là j'ai carrément pris confiance, peut-être un peu trop...

Du coup le 22-23-24-26 était vraiment trop juste, ça bipait en permanence!

Au final, les 20km/h qui me paraissaient être une vitesse de pointe raisonnable sont devenus ma vitesse de croisière. Heureusement que j'ai réussi à la débrider sinon ça m'aurait vite saoulé à 20km/h! Encore merci à ceux qui m'ont aidé!

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  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 18/07/2016 à 17:48, Marcus a dit :

Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong.

 

En 1 minutes vous avez votre code.

 

Testé sur ma KS14C (v2).

 

Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets.

 

>>> Kingsong Unlocker <<<

Page optimisée pour navigation mobile.

 

La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. 

 

N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer :)

 

Bonne journée les wheelers !

Yop,  Merci pour le tuyau.  Par contre on demande l'adresse MAC bluetooth de la roue.  Quelqu'un sait où je peux trouver ça?

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