nrvfromcnr Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) J'espère que la technique de débridage ne va pas changer avec la 18L ! J'imagine que non, mais à un moment (quand la normalisation sera entrée dans les tablettes) tout ceci changera ... Il est tout de même bon de ne plus trop tarder pour acheter pour profiter de la latitude que l'on a encore avant d'être officiellement hors la loi côté vitesse ! Modifié le 14 juin 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Perso je me suis déjà adapter a la prochaine norme qui rentrera dans la loi un jour. Je préfère dès maintenant prendre l'habitude de rouler a 25 que de me retrouver brider quand la loi sortira Sans compter les bobos en moins en cas de chute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit : Perso je me suis déjà adapter a la prochaine norme qui rentrera dans la loi un jour. Je préfère dès maintenant prendre l'habitude de rouler a 25 que de me retrouver brider quand la loi sortira Sans compter les bobos en moins en cas de chute ^^ Ouais d'accord, mais avec des roues de plus en plus puissantes et sûres, ça va être compliqué de rester à 25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 à l’instant, nounours87 a dit : Ouais d'accord, mais avec des roues de plus en plus puissantes et sûres, ça va être compliqué de rester à 25 ! Déjà que c’était compliqué en 14C de pas dépasser les 30, en 16B j’en parle pas, ... en 18L <troll> je vous dis ça lundi </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hum !! aussi compliqué pour le propriétaire d'une Porsche de rouler à 80 km/h .. et pourtant ils y arrivent assez souvent en théorie (du moins ceux qui ne se font pas arrêter) ? j'attends impatiemment les premiers retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 J’ai acheté ma roue neuve et je n’ais jamais eu besoin d’un code de débridage. Il c’est mis tout seul dans l’application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @0rsa, je pense que ce topic peut être "dépunaisé", maintenant que le débridage via l'application ne requiert plus de code (au moins sur les 18L). Ou alors si c'est encore valable pour les anciens modèles, mentionner la liste de modèles pour lesquels c'es valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je confirme que ce n’est plus valable non plus pour 16B tant qu’on a le dernier firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguane Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bjr .. J'ai réussi à mettre mon code Bluetooth de ma KS16B, j'ai mis le code du générateur.. Mais impossible de gardé une valeur au dessus de 20km/h... ????J'pige pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Comment faire pour débrider une KS16S? Faut-il également passer par une telle procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couny Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Hello J´ai une trotinette king song s2 que j´essaie de debrider . J´obtiens un code grâce au générateur. Cependant quelqu´un pourrait m´indiquer ou le rentrer pour la debrider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelbike 74 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Le 18/07/2016 à 17:48, Marcus a dit : Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong. En 1 minutes vous avez votre code. Testé sur ma KS14C (v2). Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets. >>> Kingsong Unlocker <<< Page optimisée pour navigation mobile. La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer Bonne journée les wheelers ! Bonjour, J’ai acheté une giro-roue récemment, la kingsong 14D. J’ai suivi vos conseils pour obtenir un code de débridage, mais dans la nouvelle application Kingsong, je ne vois pas où est-ce que je peux l’insérer. Pouvez-vous m’aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés