Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Je suis tombé par hasard sur ce forum et je n’en reviens pas comme ça grouille !!! Alors moi j’habite dans l’Isère depuis 1968 (oui je sais je suis pas très jeune) et en plus j’avais 5 ans. Je viens d’acheter une trottinette (Xiaomi 365 Pro) mais je suis déçu, car elle ne monte pas les côtes de mon village. D’ailleurs, je pense que je vais la renvoyer pour me faire rembourser. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements sur la marque STX. Merci d’avance pour votre accueil. !! Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Diavel38 a dit : Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements sur la marque STX. SXT non? si c'est ça tu peux oublier Modifié le 28 juillet 2019 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 à l’instant, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Merci Karasu je me suis permis de rajouter une petite vidéo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 3 minutes, Karasu a dit : SXT non? si c'est ça tu peux oublier Et pourquoi il faut que j'oublie ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 parce qu'il n'y a rien de bien chez eux surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs check la partie trottinettes sur le forum et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 6 minutes, Karasu a dit : parce qu'il n'y a rien de bien chez eux surtout quand on voit ce qui se fait ailleurs check la partie trottinettes sur le forum et tu comprendras OK merci pour le conseil... de toute façon j'étais pas encore fixée, mais je cherche vraiment la trottinette qui grimpe les côtes.... sans problème !!!! ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 OK merci pour le conseil... de toute façon j'étais pas encore fixée, mais je cherche vraiment la trottinette qui grimpe les côtes.... sans problème !!!! Salut,Déjà une deux moteurs après ça dépend du budget disponible...Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 2 minutes, Foxtoys a dit : Salut, Déjà une deux moteurs après ça dépend du budget disponible... Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Ah bon, ça existe des trottinettes avec deux moteur ? J'ai oublié de vous préciser que je pèse dans les 115 kg... (mais j'attaque le régime lundi) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 oui ça existe et c'est presque devenu un standard :p C'est monstrueusement efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ah bon, ça existe des trottinettes avec deux moteur ? J'ai oublié de vous préciser que je pèse dans les 115 kg... (mais j'attaque le régime lundi) !!!! Yep ça existe et malgré mes 95kg je monte les côtes de la vallée du petit Morin sur un vairitable tapis volant Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 1 minute, Karasu a dit : oui ça existe et c'est presque devenu un standard ? C'est monstrueusement efficace Et bien j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum... pour apprendre plein de nouvelles choses !!!! Mais je cherche aussi un modèle où je puisse rouler sur les routes départementales... Car mon village est vraiment petit et on sort très vite de la zone limitée à 50 km !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 à l’instant, Foxtoys a dit : Yep ça existe et malgré mes 95kg je monte les côtes de la vallée du petit Morin sur un vairitable tapis volant Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Alors est-ce que c’est indiscret de te demander le modèle avec lequel tu roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Alors est-ce que c’est indiscret de te demander le modèle avec lequel tu roule ?Je roule avec une DUALTRON UltraEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 sans garde boue arrière histoire de garder la raie au frais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 sans garde boue arrière histoire de garder la raie au frais Yep Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 4 minutes, Foxtoys a dit : Je roule avec une DUALTRON Ultra Je viens d’aller voir leur site effectivement ça a l’air d’une sacrée bête : 80 km heures Grimpe des pentes de 35° 120 kg de charge 120 km D’autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Je viens d’aller voir leur site effectivement ça a l’air d’une sacrée bête : 80 km heures Grimpe des pentes de 35° 120 kg de charge 120 km D’autonomieÇa allège un peu la CB aussi et donc tu roules plus vite LOLEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 1 minute, Foxtoys a dit : Ça allège un peu la CB aussi et donc tu roules plus vite LOL En tout cas merci de m’avoir dirigé sur une nouvelle voie.... Je vais regarder ça de près et je vous tiendrai au courant !!! Il faut aussi que je trouve un engin qui puisse être homologué route... et ça ce n’est pas gagné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés