TexMurphy Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Diavel38 a dit : En tout cas merci de m’avoir dirigé sur une nouvelle voie.... Je vais regarder ça de près et je vous tiendrai au courant !!! Il faut aussi que je trouve un engin qui puisse être homologué route... et ça ce n’est pas gagné !! Je t'en prie, les forums servent à ça, pour la partie homologation c'est pas gagné, pense aussi à l'assurance. Modifié le 29 juillet 2019 par Foxtoys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 9 minutes, Diavel38 a dit : En tout cas merci de m’avoir dirigé sur une nouvelle voie.... Je vais regarder ça de près et je vous tiendrai au courant !!! Il faut aussi que je trouve un engin qui puisse être homologué route... et ça ce n’est pas gagné !! Pour l'instant, aucune homologuée route... La Thunder, très bien et aussi la Weeped RR... mais le prix s'envole, comme la trottinette !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 25 minutes, Diavel38 a dit : Mais je cherche aussi un modèle où je puisse rouler sur les routes départementales... Car mon village est vraiment petit et on sort très vite de la zone limitée à 50 km !! Bienvenu sur le forum! eh bien, tu es mal barré, la LOM prévue en septembre va nous interdire de sortir des agglomérations, va savoir pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 1 minute, chtipépé a dit : Bienvenu sur le forum! eh bien, tu es mal barré, la LOM prévue en septembre va nous interdire de sortir des agglomérations, va savoir pourquoi? C’est bien ce qui m’ennuie le plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 56 minutes, Foxtoys a dit : Ça allège un peu la CB aussi et donc tu roules plus vite LOL Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Pas mal celle là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 38 minutes, Diavel38 a dit : C’est bien ce qui m’ennuie le plus !!! C'est pas grave, il faut abandonner nos EDPM responsables de tous les maux de notre bonne vieille terre et se rabattre sur nos vieilles bagnoles, émettrices de CO2, particules fines, micro particules et j'en passe, et arrêtons d'emmerder les piétons, cyclos, motos, autos, etc... A partir de septembre, je reprends mon bon vieux diesel pour aller chercher ma baguette chez mon boulanger, puisque je dois sortir de mon agglomération, ce con là s'étant installé dans le patelin d'à côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Moi je m'en fiche de leurs lois de merde, je roule !Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Ils sont casses c... Avec toujours plus de réglementation...Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 9 heures, Foxtoys a dit : Moi je m'en fiche de leurs lois de merde, je roule ! Le gouvernement a les moyens de nous faire plier tous, quelque soit le niveau de notre fureur, c'est juste une question de détermination de leur part et c'est ce qui entretient le suspense! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 1 heure, papaCoursac a dit : Le gouvernement a les moyens de nous faire plier tous, quelque soit le niveau de notre fureur, c'est juste une question de détermination de leur part et c'est ce qui entretient le suspense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Petit rappel, aujourd'hui 29 Juillet, jour du dépassement. ça y est, on a tout bouffé! Reste plus qu'à tenir jusqu'au 31 Décembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 6 heures, chtipépé a dit : Petit rappel, aujourd'hui 29 Juillet, jour du dépassement. ça y est, on a tout bouffé! Reste plus qu'à tenir jusqu'au 31 Décembre! Arrête @chtipépé, tu vas faire peur aux plus jeunes. ? En plus, moi j'ai encore un petit creux... Et puis question énergies renouvelables, la nature l'a inventée avant nous : "Rien ne se perd, rien ne se crée...tout retourne à la déchèterie" (de Raoul Lavoisd'hier...qui l'avait piqué à son beauf...qui l'avait entendu à la radio...). Si c'est pas du recyclage, ça!?! Pour @Diavel38, j'espère que tu vas trouver la méga-trottinette qui te convient pour sillonner ta superbe région (Pense à l'autonomie...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 5 heures, King Size a dit : Pour @Diavel38, j'espère que tu vas trouver la méga-trottinette qui te convient pour sillonner ta superbe région (Pense à l'autonomie...). Merci beaucoup pour ton accueil... et pour la méga-trottinette, pour l’instant c’est le flou artistique !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés