BatMat Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salut les Wheelers! Pour décompresser de la journée de mardi quoi de mieux que de sortir nos montures à la fraiche? Je vous propose donc une ElectroRando de 35km environ entre Paris et la petite couronne rive droite avec retour par la seine et la vue imprenable sur la tour Eiffel. Départ 19h30 de la place Blanche, rendez vous sur le terre plein central face au moulin rouge. Pas de pause recharge, du ride rien que du ride. Petite bière au bar "l'intrépide" en fin de rando pour les amateurs de bonnes bières. (5€ et 6€ la pinte en ce moment, bonne bière sans alcool dispo également) Inscription : https://doodle.com/poll/qe5x5s37zw7sr2ra Itinéraire indicatif ( le suivi wikiloc sera posté ici même): 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Allez j'en serai ! 1 hour ago, gordas06 said: Pas de pause recharge la bière suffira ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 1 minute, frabad a dit : Allez j'en serai ! la bière suffira ? Manger c’est tricher on le sait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Elle n’a pas l’air de motiver les troupes ma rando bières ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 7 hours ago, gordas06 said: Elle n’a pas l’air de motiver les troupes ma rando bières ?? Tu as parlé un peu vite ... les amateurs ont juste oublié de répondre sur ce fil et préféré s'inscrire sur le lien que tu as posté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/4147690/KJTLID3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés