Nibrunivek Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour a tous, Je suis a la recherche de conseil avisé concernant la batterie de la M365. Apres plus d'un an de non utilisation, je decide de reparer ma roue crevé. Une fois terminé, la trotinette ne demarre pas ni ne charge. J'ai deja réalisé tous les tests standard a savoir, reinitialiser la mise en securite du BMS grace au chargeur , verifier les pastilles et soudure et verification tout est bon, les 2 fusibles Z (bon tout les deux) et sonde NTC (9kohm). Apres mesure, J'ai 10,5v en sortie de BMS (fil rouge et noir) J'ai 19,5v sur la batterie. Details des 10 cellules: 1,44v + 1,59v + 1,55v + 1,75v + 1,61v + 2,31v + 2,21v + 2,37v + 2,32v + 2,35v = 19,5v Mon probleme est donc une sous tension de la batterie mais impossible de la recharger via le bms. Merci d'avance pour vos retours Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 La technologie Li-ion fait que chimiquement, une cellule qui tombe en dessous de 3v environ s'auto détruit en interne. En langage clair, la batterie est morte et le BMS empèche toute tentative de charge qui pourrait être en plus dangereuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibrunivek Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci beaucoup de ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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