introid Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour, Tout est dans le titre ?, je pense que c'est le meilleur compromis pour moi, je souhaite la version avec coupe circuit (version 2019) en 840Wh et de couleur noire mat ?, idéalement en très bon état... D'avance merci pour vos propositions de ventes ou bons plans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Heu, à par erreur de ma part, il n'y a pas de Coupe circuit sur une ks 16S Édit : seulement sur les modèles de cet été Modifié le 29 juillet 2019 par C3line5059 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Ça va être vraiment chaud à trouver elles viennent de sortir pour cet été alors d'ici-là à en trouver d'occasion... Bon courage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 3 minutes, C3line5059 a dit : Heu, à par erreur de ma part, il n'y a pas de Coupe circuit sur une ks 16S Édit : seulement sur les modèles de cet été Les modèles de 2019, donc au moins de mai/juin si ce n'est pas avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 1 minute, Kokorun a dit : Ça va être vraiment chaud à trouver elles viennent de sortir pour cet été alors d'ici-là à en trouver d'occasion... Bon courage Déjà trouvé deux, tout est possible avec la motivation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 19 heures, introid a dit : Déjà trouvé deux, tout est possible avec la motivation ? Bien sur mais dans se cas, la roue sera quasi neuve avec moi de 150km au compteur ! Elle sera donc a peine 100€ moins chère qu'une neuve donc 1400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 J'ai fait presque 500km en 1 moi et puis il n'y a pas que le kilométrage qui influe sur le prix, l'état général y compte pour beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, Damien Bourneuf a dit : Bien sur mais dans se cas, la roue sera quasi neuve avec moi de 150km au compteur ! Elle sera donc a peine 100€ moins chère qu'une neuve donc 1400€ J'espère en rediscuter avec toi d'ici peu, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 4 heures, introid a dit : J'espère en rediscuter avec toi d'ici peu, à voir J'espère aussi !! Mais une roue acheté il y à 2 mois seulement avec disons 1000km au compteur et dans un état acceptable se négociera au alentour des 1100-1200€ mais pas en dessous. Le type il la payer 1500€ ya deux mois, jamais il la vendra en dessous de 1000€, peu importe sont état excepté si le trolley est mort, que la coques est défoncer etc et encore) ! C'est la dernière version, elle bénéficie donc des améliorations issu de RD Kingsong et des retours clients. De plus, a kilométrage équivalent, tu à moins de chance d'avoir des soucis avec une roue fabriquer en 2019 qu'une roue de 2017.. Bref c'est pas impossible mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Et oui, comme @Damien Bourneuf et moi même le disons, mission pas impossible, mais on sera déjà Noël avant que tu trouve l'Arlésienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Ok les gars, bon je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 J'ai acheté d'occasion une v10f, 126km état général bon, sur le site d'inmotion France, 990€ il y a plus d'1 moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 43 minutes, Syoäni a dit : J'ai acheté d'occasion une v10f, 126km état général bon, sur le site d'inmotion France, 990€ il y a plus d'1 moi... Les bons coups existent, il faut savoir se montrer patient mais aussi ne pas trop hésiter quand l'opportunité se présente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Vous en pensez quoi? KS18S (annonce Leboncoin) Modifié le 1 août 2019 par introid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C'est juste pour que ce soit plus pratique. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1653678815.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 à l’instant, Syoäni a dit : C'est juste pour que ce soit plus pratique. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1653678815.htm Merci je l'ai fait rapido avec mon smartphone au réveil ? Cela a l'air d'être un super coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) faut voir son état général et son nombre de kilomètres. Je pense qu'il faut aussi la tester, mais comme c'est ta première roue tu verra pas forcément les vis caché. Ensuite 18pouces c'est peut être pas l'idéal pour apprendre. Mais pourquoi pas, ça a l'air d'être une bonne occasion. Modifié le 1 août 2019 par Syoäni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Ce n'est pas pour moi, je suis parti sur une KS16S ? C'est pour vous en faire profiter et montrer qu'on peut avoir des belles opportunités parfois. Elle est en plus tjs sous garantie et visuellement elle parait très propre en tout cas. Je ne suis pas dans le secteur, sinon j'y serais allé! Modifié le 1 août 2019 par introid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Salut les gars, Je suis des vôtres, j'ai réceptionné mon bébé ! ? Modifié le 2 août 2019 par introid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Super, tu vas te régaler. Elle a l'air neuve, t'as trouvé la perle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés