introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, Kristof.Diy a dit : Oui, on a commandé un pack duo ensemble. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Quel duo de choc vous faites C'est vous les gars non? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, frabad a dit : Argh ! et moi qui comptais sur le retard de livraison pour me persuader que je n'avais pas encore complètement succombé à la tentation ! ? edit : @introid la KS16S n'en reste pas moins une roue formidable, c'est ma première et elle n'est toujours pas remplaçable ? Elle sera également ma première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, frabad a dit : Sainte Roue me pardonne ? Mais que la LOM aille au diable Je suis prêt à faire quelques unes de tes poubelles si tu n'as pas assez de place chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 1 heure, minch a dit : Sainte E. Sainte E? Eulalie? Eloïse? EspriRoue? Ehbenmerdealors?Et lis ça Beth! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 17 minutes, papaCoursac a dit : Sainte E? Eulalie? Eloïse? EspriRoue? Ehbenmerdealors?Et lis ça Beth! Hey les mecs à force vous roulez droit avec vos roues?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 16 minutes, introid a dit : vous roulez droit avec vos roues? ça dépend du nb de ti'punchs, au - dessus de 2, comme un i ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, frabad a dit : 16 = 16 bon sang, mais c'est bien sûr ! ? En plus elles sont du même constructeur ! C'est curieux de garder autant de roues identiques sur un même catalogue ? J'ai roulé des milliers de km sur la 16S, c'est une roue géniale comme beaucoup d'autres. Ensuite j'ai roulé 15 minutes sur la 16X, c'est une roue géniale comme aucune autre. Sérieusement @Kokorun la 16X et la 16S n'ont rien à voir et prétendre que l'une peut remplacer l'autre sur le seul critère du diamètre théorique serait une pure escroquerie intellectuelle. Laissons ça à ceux qui croient encore que la InMotion V8 (16 pouces) sera remplacée par la InMotion V10 (16 pouces). Non, du tout et je suis d'accord avec toi, les V10/F, lourde comme des anes morts, ne remplacement pas une V8 ? Les V10 sont de fausses 18" Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes. Citation la Z10 est une 18pouces, du fait a part le coupe circuit sans bouton, leur seul point commun entre la 16X 1600Wh et la Z10 c'est le poids supérieur à 20kg. Modifié le 31 juillet 2019 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 1 minute, Kokorun a dit : Non, du tout et je suis d'accord avec toi, les V10/F, lourde comme des anes morts, ne remplacement pas une V8 ? Les V10 sont de fausses 18" Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes. Les Z10 et 16X sont tout de même destinées à faire du cross ou équivalent, à la base elles ne sont pas des urbaines et plutôt très dynamique, non? La cible visée est la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 à l’instant, introid a dit : Les Z10 et 16X sont tout de même destinées à faire du cross ou équivalent, à la base elles ne sont pas des urbaines et plutôt très dynamique, non? La cible visée est la même? vu la hauteur des pédales des Z10... bof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) 2 hours ago, introid said: Je suis prêt à faire quelques unes de tes poubelles si tu n'as pas assez de place chez toi Hélas ... après avoir vendu mon vélo, j'ai trouvé juste assez de place pour garder les roues dont je ne p/v/eux pas me séparer ? 16 minutes ago, Kokorun said: Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes. Même si elle semble assez osée, la comparaison entre la 16X et la One Z me paraît aujourd'hui plus pertinente que la comparaison entre la 16S et la 16X. 12 minutes ago, introid said: Les Z10 et 16X sont tout de même destinées à faire [...] ... destinées à rouler un point c'est tout. règle du wheeler : l' usage effectif d'une roue est fonction des desiderata de l'usager, pas ceux du constructeur ! ? Modifié le 31 juillet 2019 par frabad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés