J'ai commandé une trottinette Kugoo S1. Je l'ai reçue (assez vite-via Amazon). Dépliage- blocage : un peu difficile mais en suivant la recommandation (la coincer de face contre un mur et forcer sur le guidon) bon, ça va. Mais gros problème pour la manœuvre inverse. Impossible de débloquer en appuyant fort avec pied sur le très petit "truc" violet. Une fois, deux fois, cinq fois, en la coinçant contre le mur tout en poussant sur le guidon: rien à faire ! Petit coup de vaporisateur lubrifiant. Pas mieux. Alors ? Seuls quelques bons coups de marteau sur le truc et enfin, oui. On recommence, pas d'amélioration. Ce n'est pas normal. Contact avec le fabricant GoZhaac. Réponse : voir la vidéo montrant comment faire. Je regarde : c'est bien ce que je faisais... Je recontacte, trouvant que ce doit être un défaut. Email aimable : Que je retourne la trottinette, on m'en enverra une autre puisque je ne veux pas un remboursement. Techniquement, même pour un simple essai de quelques mètres, elle m'a paru répondre parfaitement à ce qui est annoncé, je la veux. Re-Email aimable. Comme je dis que je suis déçue et que c'est pressé pour partir en vacances, on m'informe qu'on m'en envoie une autre sans même attendre le retour de la première. Sympa. Problèmes de livraison... Je dois me déplacer jusqu'à l'entrepôt du transporteur pour retirer le second carton. Maison. Vite, j'ouvre... Même problème ! Je ne comprends pas ! Que puis-je faire ? Qui a une Kugoo S1 ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Daniela 1789
Bonjour,
J'ai commandé une trottinette Kugoo S1. Je l'ai reçue (assez vite-via Amazon). Dépliage- blocage : un peu difficile mais en suivant la recommandation (la coincer de face contre un mur et forcer sur le guidon) bon, ça va. Mais gros problème pour la manœuvre inverse. Impossible de débloquer en appuyant fort avec pied sur le très petit "truc" violet. Une fois, deux fois, cinq fois, en la coinçant contre le mur tout en poussant sur le guidon: rien à faire ! Petit coup de vaporisateur lubrifiant. Pas mieux. Alors ? Seuls quelques bons coups de marteau sur le truc et enfin, oui. On recommence, pas d'amélioration. Ce n'est pas normal. Contact avec le fabricant GoZhaac. Réponse : voir la vidéo montrant comment faire. Je regarde : c'est bien ce que je faisais... Je recontacte, trouvant que ce doit être un défaut. Email aimable : Que je retourne la trottinette, on m'en enverra une autre puisque je ne veux pas un remboursement. Techniquement, même pour un simple essai de quelques mètres, elle m'a paru répondre parfaitement à ce qui est annoncé, je la veux. Re-Email aimable. Comme je dis que je suis déçue et que c'est pressé pour partir en vacances, on m'informe qu'on m'en envoie une autre sans même attendre le retour de la première. Sympa. Problèmes de livraison... Je dois me déplacer jusqu'à l'entrepôt du transporteur pour retirer le second carton. Maison. Vite, j'ouvre... Même problème ! Je ne comprends pas ! Que puis-je faire ? Qui a une Kugoo S1 ?
RÉSOLU, merci.
résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.