sbouju Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Le 31/07/2019 à 13:38, minch a dit : Si je ne devais porter qu'une seule protection, ce seraient les protege-poignets On n'insistera jamais assez sur la corona-transmission par le poignet... 🤡 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Pour les genouillères je souhaitais un modèle qui se met et s'enlève rapidement par scratch. La technologie D3O (mousse souple qui se durcit en cas de choc) est vraiment super, je conseille vraiment ce modèle que j'ai pu testé lors d'une petite chute et ça protège bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a les Alpinestars E-Ride qui sont à scratch, d3O et de niveau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés