Syoäni Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, En mettant "autonomie" dans la barre de recherche du forum, je n'ai pas trouvé de test concernant les V10/F. Sans avoir déchargé la batterie, j'estime pouvoir faire entre 50 et 60km sur une V10F, avec les conditions suivantes. Météo: 25-35 degré celsus, vent 20km/h en moyenne. Charge: 70kg environ Dénivelé: faux plat avec quelques monté et descente de 20 % sur 2 km sur l'ensemble du trajet. Vitesse: 22-25km/h en moyenne sur un tilt back réglé à 40km/h. Le test n'a pas du tout était rigoureux, il a été fait sur plusieurs trajet. 60% de la batterie pour effectuer 35km Édit: pression du pneu: 2,5 bar Modifié le 2 août 2019 par Syoäni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Salut, je dirais que t'es dans le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci @genialmaniac, as tu fait un test similaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour peut tu me dire si ta roue se recharge à 100%. Lors de la première recharge elle c'est arrêté à 85%, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 29 minutes, manu38 a dit : elle c'est arrêté à 85% Il faudrait vérifier la tension à vide du chargeur, est-elle nominale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Étant donné qu'il est neuf je n'y es pas pensé. Je vois sa très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour , ma roue ne se charge pas plus de 81%, @minchpourrai tu me dire comment procéder pour tester le chargeur ?. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) il y a 8 minutes, manu38 a dit : comment procéder pour tester le chargeur ?. J'utilise un CD, mais un simple voltmètre peut suffire Les chargeurs sont un maillon faible, j'en ai réceptionné un HS alors que neuf, un deuxième qui a grillé peu de temps après sa première utilisation, et un autre 1V en dessous de la valeur nominale Modifié le 3 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Le 31/07/2019 à 20:28, manu38 a dit : Bonjour peut tu me dire si ta roue se recharge à 100%. Lors de la première recharge elle c'est arrêté à 85%, est-ce normal? J ai eu ce problème, chargeur HS. J ai changé le chargeur n’est c est nickel. J’ai gardé le chargeur par que c est pratique de charger pas complètement pour limiter l usure de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bonsoir , je fais 92 kg , mon pneu est gonflé à 2.2 bars, et je fais 48 kms max avec ma V10F chargée à 100°/° à une vitesse entre 20 et 25 km/h . Avec une pression de pneu supérieur , je ne gagne rien en autonomie. Filou70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Mon fils fait 90 kg, pneu gonflé à 2.8/2.9 bar, il fait sans problème 65 km minimum avec sa V10F à 25/30 km/h. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Goat Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour à tous, Si l un d entre vous à des infos svp... Est ce normal les stats suivantes sur ma V10f 1400 kms...? 78 kg 17 km parcourus en 40 mn 52%de batterie restants Pas de recharge Retour effectué en 40 mn 9% de batterie... Descente 1 10 % Montée 1 idem que la descente Chargée à 100% Voltage maxi ok Diagnostic ok Des conditions météo fraîches ce matin mais j ai les mêmes résultats avec des températures plus élevées... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés