TrotX Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour / Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce forum et j'aimerai me confier à vous. J'ai acheté une Speedway Mini 4 pro 16Ah le 12 Juillet 2019 chez Glisse Urbaine en promotion (950 euros + sac à dos munis de LED direction offert), je ne l'ai utilisé que pendant 4 jours elle a totalisé 95km et en moins d'une semaine la trottinette présente déjà des problèmes techniques ... ca me fait froid dans le dos car je compte l'utiliser quotidiennement à la rentrée de septembre pour me rendre plus rapidement au lycée ... - Le premier problème était le contrôleur, la gâchette d'accélération ne répondait plus, la trottinette n’avançait plus mais les phares avant/arrière et tableau de bord fonctionnaient toujours, j'ai renvoyé ma trottinette en SAV puis le problème a été résolu dans la journée, sans me dire un peu plus de détail, le vendeur m'a dit que le contrôleur était endommagé et qu'heureusement la pièce était toujours en stock en magasin... En rentrant de chez moi, je me suis renseigné sur le net et j'ai apprit que c'était un défaut de fabrication et que cette panne arrivait à tout le monde au début. - Le deuxième problème est la roue arrière qui grince lorsque j'accélère, j'ai regardé si la roue n'était pas en contact avec la suspension AR mais non, le bruit persiste toujours, j'ai le mème problème que lui https://photos.google.com/share/AF1QipNtm-CVFw1JZmXP7kcjYOFQUsLwsW_wopFfAI43_qMFQFjLioRastrm4ae8S7fVHg?key=dXVQTHZrbjV5UkFveW9KenNOMEU1YmM2ZE1EYkN3 J'ai renvoyé la trottinette en SAV le 17 Juillet et 1 semaine plus tard le 24/07 le vendeur m'appelle pour me dire qu'il n'a pas été foutu de diagnostiquer d'où venait le problème donc il l'a renvoyé chez le constructeur dans le 77. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas vu ma trottinette et c'est très énervant. D'ailleurs en parlant du magasin, le local était bondé de speedway mini 4 pro, je pensais qu'ils étaient en vente mais pas du tout, ils étaient tous en réparation .... donc du coup je me suis demandais si tous ces problèmes étaient liés à la qualité de la trottinette ou au magasin ? Parmi les utilisateurs de cette trottinette, est ce qu'il y en a qui ont tenu + de 6 mois sans problème ? Ou alors qu'ils ont eu des problèmes auparavant mais plus aucun après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Coucou, j'ai la mienne depuis 1 an et 1800 km et aucun souci. Par contre, la dernière série avec le nouveau logo a eu des souci de contrôleur, je bosse dans une boutique et on en a eu deux sur 6 qui ont eu un souci de contrôleur. Depuis plus de souci avec mais on surveille de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci c'est bon à savoir Je viens de récupérer la mienne aujourd hui, Au passage je déconseille Glisse urbaine , leur SAV est à ... Ils sont vraiment hautain et très peu compréhensif... Ma trottinette a été renvoyée dans le même carton qui avait ramassé pendant le premiere voyage (le lcd était cassé à la première réception ) puis renvoi pr chgt controleur.. J ai signalé que la LED avant ne marchait pas, elle n'est pas réparée... Il manquait la prise murale du chargeur... Dailleurs est ce que c est grave si j utilise le cable d un chargeur de mini 4 pro ms batterie 13ah ? ( les inscriptions sont identiques, jspr ne pas avoir fait n importe quoi mais bon trop désespéré et exaspéré je pense ) Merci d avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a une heure, TrotX a dit : Bonjour / Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce forum et j'aimerai me confier à vous. J'ai acheté une Speedway Mini 4 pro 16Ah le 12 Juillet 2019 chez Glisse Urbaine en promotion (950 euros + sac à dos munis de LED direction offert), je ne l'ai utilisé que pendant 4 jours elle a totalisé 95km et en moins d'une semaine la trottinette présente déjà des problèmes techniques ... ca me fait froid dans le dos car je compte l'utiliser quotidiennement à la rentrée de septembre pour me rendre plus rapidement au lycée ... - Le premier problème était le contrôleur, la gâchette d'accélération ne répondait plus, la trottinette n’avançait plus mais les phares avant/arrière et tableau de bord fonctionnaient toujours, j'ai renvoyé ma trottinette en SAV puis le problème a été résolu dans la journée, sans me dire un peu plus de détail, le vendeur m'a dit que le contrôleur était endommagé et qu'heureusement la pièce était toujours en stock en magasin... En rentrant de chez moi, je me suis renseigné sur le net et j'ai apprit que c'était un défaut de fabrication et que cette panne arrivait à tout le monde au début. - Le deuxième problème est la roue arrière qui grince lorsque j'accélère, j'ai regardé si la roue n'était pas en contact avec la suspension AR mais non, le bruit persiste toujours, j'ai le mème problème que lui https://photos.google.com/share/AF1QipNtm-CVFw1JZmXP7kcjYOFQUsLwsW_wopFfAI43_qMFQFjLioRastrm4ae8S7fVHg?key=dXVQTHZrbjV5UkFveW9KenNOMEU1YmM2ZE1EYkN3 J'ai renvoyé la trottinette en SAV le 17 Juillet et 1 semaine plus tard le 24/07 le vendeur m'appelle pour me dire qu'il n'a pas été foutu de diagnostiquer d'où venait le problème donc il l'a renvoyé chez le constructeur dans le 77. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas vu ma trottinette et c'est très énervant. D'ailleurs en parlant du magasin, le local était bondé de speedway mini 4 pro, je pensais qu'ils étaient en vente mais pas du tout, ils étaient tous en réparation .... donc du coup je me suis demandais si tous ces problèmes étaient liés à la qualité de la trottinette ou au magasin ? Parmi les utilisateurs de cette trottinette, est ce qu'il y en a qui ont tenu + de 6 mois sans problème ? Ou alors qu'ils ont eu des problèmes auparavant mais plus aucun après ? au fait je crois que ça peut être lié au garde boue si j ai bonne mémoire... Oui on en apprend des choses avec cette commu !! Content de pouvoir montrer le bout de mon nez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotX Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 15 minutes, Marwa Barchi a dit : Merci c'est bon à savoir Je viens de récupérer la mienne aujourd hui, Au passage je déconseille Glisse urbaine , leur SAV est à ... Ils sont vraiment hautain et très peu compréhensif... Ma trottinette a été renvoyée dans le même carton qui avait ramassé pendant le premiere voyage (le lcd était cassé à la première réception ) puis renvoi pr chgt controleur.. J ai signalé que la LED avant ne marchait pas, elle n'est pas réparée... Il manquait la prise murale du chargeur... Dailleurs est ce que c est grave si j utilise le cable d un chargeur de mini 4 pro ms batterie 13ah ? ( les inscriptions sont identiques, jspr ne pas avoir fait n importe quoi mais bon trop désespéré et exaspéré je pense ) Merci d avance pour la réponse Ta speedway tu l'as acheté chez glisse urbaine aussi ? niveau SAV c'est une vraie catastrophe cette boutique, y a pleins de clients de chez eux qui ont attendu 2 mois pour la réparation Jpense que tu peux charger ta trott de 16ah avec un chargeur de 13ah sans soucis à partir du moment où c de marque minimotors speedway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotX Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Non c'est pas le garde-boue, je l'ai enlevé et le bruit grince tjrs. D'ailleurs avant de l'avoir mit en SAV, j'ai mit un peu de peinture sur le garde boue et les vendeurs m'ont appelé pour dire qu'il y avait des chances que la panne provenait du garde-boue qui a été teinté. Or le bruit est apparu bien avant d'avoir mit de la couleure dessus ... De vrais escroc, pure arnaque Modifié le 31 juillet 2019 par TrotX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Je confirme Glisse Urbaine, le service laisse vraiment à désirer.. Au moins c'est dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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