Pokerchow Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Petite sortie sympa cette aprem en passant par Sèvres et finissant par le bois de Boulogne... La première gamelle à été évite de justesse avec un Labrador en +... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Petite sortie cool, super, bonnes balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 @Pokerchow Et voilà, encore des trottinettes qui trainent n'importe où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 12 minutes, chtipépé a dit : @Pokerchow Et voilà, encore des trottinettes qui trainent n'importe où! Tant qu'elle traîne pas au fond du lac mdr... Sinon le frein est vraiment plus que limite j'ai pu le tester correctement ds les descentes de Sèvres et parc de St.Cloud bas c'est à revoir incroyable vu le prix de la bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Tant qu'elle traîne pas au fond du lac mdr... Sinon le frein est vraiment plus que limite j'ai pu le tester correctement ds les descentes de Sèvres et parc de St.Cloud bas c'est à revoir incroyable vu le prix de la bête !! Oui je pense comme toi...Quand on voit la puissance et la vitesse, le frein est plus que limite c'est indispensable de le faire évoluer.Quant à moi, j'ai mis des TRP semi hydrauliques doubles pistons et ça va déjà beaucoup mieux.Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 ba franchement c'est pas le freinage le problème, c'est le freinage d'urgence à "haute" vitesse ( à partir de 30/35km/) Là tu te fais peur à chaque fois, en plus modifier la trott, tu annules ta garanties, je trouve ça con, moi qui l'est acheté en France pour çà, et la facture avec TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Même le freinage classique n'est pas assez mordant et progressif et surtout il manque d'endurance.Quant à la garantie, j'en prends mon parti et assure le SAV Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Bien sûr il n'est pas parfait... Et ou est ce que se situe ton SAV ??? moi je suis en région lyonnaise Modifié le 2 août 2019 par Marwa Barchi erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Je suis du 94 la semaine et dans le 77 les weekendsEnvoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Et tu factures au forfait ou à l'heure ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Je ne facture personne et surtout pas mes amis que j’aide quand ils sont mes amis Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Et ba en tout cas merci de proposer ton aide avec autant de gentillesse... ça reste quand même pas de boulot à fournir donc du temps.... ça ne me choquerai pas que tu demandes un tit billet pour faire le SAV Merci encore pour ta gentillesse, merci mon pote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 T’es bon toi Bon ridesEnvoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Tellement dommage qu'au prix ou ils vendent les produits, que d'origine ce ne soit pas mieux équipé en terme de freinage, suspensions, et étanchéité... c'est un vrai problème car la pluie peut arriver sans prévenir :s Cà limite de fait énormément l'usage du véhicule :s Marcher après rider, ça fait tout bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 C'est une trott avec la quelle j'ai eu deux accidents a cause de son freinage d'urgence d'une très mauvais fabrication. Même après des dizaines des réglages et me deux accidents, j'ai fini par penser a la revendre car c'est un danger de mort. minimotors a crée pour la première fois une trott sans avoir la certitude d'un freinage selon les normes de sécurité. Sans te décourager une trott sans un freinage d'urgence corect, c'est un accident assuré. Trott a fuir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Oui, le freinage n'est pas au point, compte tenu du prix c'est du foutage de gueule.L'alliage d'aluminium n'est pas fameux non plus surtout le deck, il ne faut pas serrer trop fort et utiliser une clé dynamométrique et du frein filet.Sinon c'est une superbe machine mais qui ne vaut pas son prix pour moi.Envoyé en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 05/08/2019 à 07:04, Foxtoys a dit : Oui, le freinage n'est pas au point, compte tenu du prix c'est du foutage de gueule. L'alliage d'aluminium n'est pas fameux non plus surtout le deck, il ne faut pas serrer trop fort et utiliser une clé dynamométrique et du frein filet. Sinon c'est une superbe machine mais qui ne vaut pas son prix pour moi. Envoyé en utilisant Tapatalk Je partage le même sentiment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 En cas d'urgence, freiner à fond puis sauter avant impact===>>>>>>>>> C'est écrit dans le manuel d'utilisation 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés