Inky Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Lors de mes balades, il m'arrive de tomber sur des sculptures que mon esprit poétique et facétieux se plaît à interpréter comme des "monuments à la gloire de la roue". ? Bien sûr, telle n'était pas l'intention de l'artiste (qui ignorait d'ailleurs sûrement de quoi il s'agit). Et pourtant, même si la référence est involontaire, ça le fait ! ? Gyra, la déesse de la roue Une roue pour les faire rouler tous. Et vous, vous est-il déjà arrivé de découvrir de tels hommages accidentels à notre monture préférée ? ? Des photos ! Des photos ! ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Naturellement, comment ne pas évoquer dans ce post cette célèbre, succulente et emblématique pâtisserie : Et en plus, cerise sur le gâteau amande grillée sur le paris-brest, là c'est un hommage à la roue pour de vrai ! ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Une roue 10 pouces, peut-être... Edit : raté, un disque officiel doit faire entre 219 et 221 mm, donc ~8,7 pouces. Modifié le 2 août 2019 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Merci @Inky je sais grâce à toi maintenant l'utilité de cette "oeuvre" sur ce rond point de Montpellier. Gloire à la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Une île ronde qui tourne, étonnant, non ? 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Ah là, clairement @Syoäni c'est une œuvre "self balancing" ! ? @Techos78 Ça alors !!! Une whîle !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 13 minutes, Inky a dit : Une whîle !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Une île ronde qui tourne, étonnant, non ? Enorme, bien plus que la Monster 22" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 J'ai vu ça sur le port de Barcelone : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Le 02/08/2019 à 03:09, Syoäni a dit : Merci @Inky je sais grâce à toi maintenant l'utilité de cette "oeuvre" sur ce rond point de Montpellier. Gloire à la roue. Une roue montée par un knacki ! (z'avez vu ? Pour ne vexer personne, je n'ai pas dit saucisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés