Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le sac Go-Led, que j'utilise depuis presque 1 an, et dont je vous ai parlé dans la rubrique "équipements" est en promo sur Amazon, avec une réduction de prix, le faisant passer de 149€ à 99€ !! je ne sais pas combien de temps la promo durera, donc profitez en cc @Stéphane LECLAIRE à qui je l'avais montré il y a quelques semaines... donc si tu es toujours tenté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il existe la possibilité d'avoir le même système adaptable sur n'importe quel sac à dos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @chiefdams Est-ce une question, où bien as tu des infos sur un kit d'indications lumineuses télécommandables réellement disponible et adaptable sur n'importe quel sac à Dos ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je te recherche le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 http://www.amazon.fr/Accessoire-s%C3%A9curit%C3%A9-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-Signal/dp/B01APK2FM0/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1457623338&sr=8-1-fkmr0&keywords=signalisation+lumineuse+telecommande+sac+a+dos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @chiefdams ça sent l'usine qui fait de la doublette (exactement la même telecommande, et j'imagine (car pas vu sur les photos) la même plaque de LEDs), et vendeur chinois 52€, quand même, ils ne se mouchent pas avec le coude. d'autant que c'est uniquement résistant à la pluie fine et projection d'eau, par à la grosse pluie si quelqu'un teste ce copycat partiel, je suis preneur de feedback, car à la limite, ça me permettrait aussi d'équiper mon Sac BoBlBee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @Papy Geek et @Tbx Nicolas, on me glisse dans l'oreillette que vous auriez acheté un tel dispositif clipsable ... c'est quoi votre retour ? qualité ? longévité ? Ergonomie ? même sur des gros sacs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @Charles Liebert mince je viens de claquer mes dernieres tunes dans une lampe torche de fou et ultra efficace que je fais venir des états unis, j'ai réussi a avoir un prix mais au départ elle est a 250 € la je vais la toucher a 75€, mais du coup je suis a sec ... le mois prochain peut être. merci charles pour l'info. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est un projecteur à ce prix là pas une lampe de poche ! Et je veux bien un retour aussi sur ce produit, pour équiper mon sac à dos ce serai parfait Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ça ne m'as pas l'air d’être de grande qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @valentinoeval les Kits... oui, je te confirme... et les retours de @Tbx Nicolas en privé, ne font que peser dans la balance avec plusieurs failles... Mais je peux t'assurer que le Go-Led, lui, est super quali, résistant, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Super .. Car vus le prix on s'attends forcément à un minimum de qualité quoi, la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 @valentinoeval 149€ (ou ici 99€ en promo), pour un Backpack de belle capacité (35l), et surtout GARANTIE À VIE, et d'une boite Française... ça ne peut être que de qualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Franzosisch qualität Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Petite mise à jour, par rapport au prix du sac Go Led, qui est maintenant à 79 euros sur Amazon http://amzn.to/2conJsr je suis toujours et encore plus heureux de celui-ci, c'est un vrai kiff, si vous vous déplacez quotidiennement en Gyroroue/Skate/Trottinette pour aller bosser, et aller à vos sortie avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés