OliG Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Alors de passage en Belgique... Avec ma wheel... Je vous propose une petite rando exotique... Parcours très facile... 40 km aller-retour du côté de Ciney. Rdv à Havelange (à hauteur de Rue de la Station 132/A, 5370 Havelange, Belgique) samedi 23/07 à 14h30. Prévoir 4h avec des poses en croisant les doigts pour la météo. Pas de repérage préalable sur tout le long mais j'ai déjà fait la moitié. Je ne peux donc pas dire s'il est possible de recharger à mi-parcours Le tracé : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=14038593 : le kilométrage ne tient compte que de l'aller. Je compte faire le retour ? Les français n'ayez pas peur. Venez, ça vaut la peine! Modifié le 3 août 2016 par OliG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Manque la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @Pascal91 c'est dans le titre mon lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai corrigé dans le texte et ajouter l'adresse du point de rdv... Pour les moins motivés, plus d'excuse. A ce stade pas de pluie annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @Hansolo ben elle est pas encore là la bonne vanne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Tu la fait "une fois" cette rando? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @Hansolo ah ouf je croyais que tu boudais ?????. Merci. Je l'ai fait 1/2 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Non je dormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Petite vidéo pour visualiser l'environnement et la surface : https://goo.gl/photos/UpMvZWEyiPWBysxd6 Pas de commentaire sur l'aspect créatif de la vidéo, c'est pas l'objet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ce n'est pas encore l'été en Belgique? Pas de feuilles sur les arbres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 C'est jamais l'été en Belgique ? Le film date de fin avril au début de l'hiver ???????☃? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon ben demain en Belgique il pleut. Dans ce cas pas de rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Éclaircie trouvée ? Modifié le 24 juillet 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pareil ici qui n'est finalement pas si loin d'ou tu te trouvais, la météo était annoncée pourrie toute la journée et la pluie n'est finalement arrivée qu'en fin d'après-midi et a duré 1h max, ce qui a permis au sol d'être déjà plus ou moins sec en début de soirée, la journée était finalement exploitable même si le ciel n'était pas des plus rassurants. Une jolie randonnée en tout cas, tu cumules tous mes kms d'apprentissage en une seule rando Tu roules avec quelles chaussures par curiosité ? Tu te déplaces souvent en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) @0rsa Moi c'était pourri jusqu'à 18h30 puis de mieux en mieux jusqu'à 20h30. Je ne viens plus si souvent mais je viens de Belgique et la famille y est. Pour les chaussures j'ai un modèle super confortable . Ca a l'air lourd mais c'est super léger et semelle très souple avec bonne accroche. Vraiment nickel. Nike Lab mais ça se vend plus je crois. J'ai payé ça la peau du C.... Mais je les garde assez longtemps donc ça va ? Modifié le 24 juillet 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Si t'es pas loin j'y retourne dans l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut les amis, je relance la même rando ce week-end (samedi). Rdv à 14h30 si il ne pleut pas. N'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse! On peut aussi partir dans l'autre sens et boire une bière à Ciney pendant que ça recharge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 @olig après tu vas dire qu'on est pas la.....c'est qu'il est un peu loin le depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 mais y'a Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés