Hakaishins Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonsoir voilà ce soir ma trottinette m’a fais le bip plus les 4bip court qui signifie que l’accélérateur est mort puis 5 minutes plus tard tout re fonctionne vous est t’il arriver la même chose ou pensez vous que je doit quand même changer l’accélérateur même si tout re fonctionne ? Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour @Hakaishins Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés