Christian-91 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Petites questions Mes pneus sont des 10X2.5 et la chambre à air d'origine est 10X2, pourquoi pas 2.5 comme le pneu ? Si je mets une chambre 10X2.5 ça va faire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) il y a 19 minutes, Didier.94600 a dit : C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!! Ah, merci @Didier.94600 Il faut que je trouve ça rapidement sur région Paris, sans trottinette c'est la misère, ma chambre à air à tenue 5000km avec 2 crevaisons et je pense que la 3ème à été fatale, déchirure sur 5cm environ en partant de dessous la rustine d'une crevaison réparée, pas de chance Modifié le 1 août 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 @Christian-91 ça vas pas être facile sur Paris de trouver une chambre a air car pas mal de boutiques risquent de fermer ce mois çi !!! Sinon voici le lien ou je prend les miennes sur AliExpress ..... https://fr.aliexpress.com/item/32801051311.html? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 14 minutes, Didier.94600 a dit : @Christian-91 ça vas pas être facile sur Paris de trouver une chambre a air car pas mal de boutiques risquent de fermer ce mois çi !!! Sinon voici le lien ou je prend les miennes sur AliExpress ..... https://fr.aliexpress.com/item/32801051311.html? Ok, je prend note si je ne trouve rien sur Paris rapidement, j'avais zappé le mois d'Aout=fermeture, merci de me l'avoir rappelé Si je commande sur Ali ça mets combien de temps pour être livré ? Sinon en dépannage il y à des 10X2 c'est la même dimension que ceux monté d'origine sur ma SW-4, chez FunEcoBikes je ne connais pas les délais de livraison je verrais demain En 10X2.5 sur Amazon, à voir la qualité, les prix et délais sembles acceptable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 26 minutes, Christian-91 a dit : Si je commande sur Ali ça mets combien de temps pour être livré ? Entre 14/18 jours maximum @Christian-91 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Le 01/08/2019 à 21:54, Didier.94600 a dit : C'est mieux même @Christian-91 car la chambre sera moins distendue dans le pneu lors du gonflage !!! @Didier.94600 La flèche rouge indique la crevaison d'origine, j'ai fais un petit nettoyage pour mieux voir, la rustine était à moitié arrachée, finalement tu a raison, la chambre à air en 10X2 n'a pas tenue à cause de l'étirement j'en suis persuadé ! Je me suis dépanné , j'ai trouvé une chambre à air 10X2.5 à Paris que j'ai payé un bras + l'allé/retour en RER soit 22€ , sans parler de la marche à pieds qui m'a presque tué Modifié le 8 août 2019 par Christian-91 Ajout photo manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 J'ai passé commande sur Amazon, 2 chambres 10X2.5 pour le prix d'une à Paris sans compter le RER et la fatigue douloureuse de la marche à pieds, mais bon ça ma dépanné, je pourrais faire de la trottinette cet après midi , enfin j'espère ne pas avoir une crevaison car la livraison de ma commande est dans une semaine en théorie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés