stylerfire Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour tous le monde, Actuellement possesseur d'une super inmotion V8 , je cherche a passer au modèle au dessus. Je recherche une Kingsong KS18L mon budget est de 1300 environs J attend vos réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Salut Stylerfire, Moi j'ai une KingSong 18L à vendre, je ne l'ai pas mis encore en vente parce que j'en ai besoin, ce week-end, mais je peut la vendre depuis Mardi 6 Août. Reason de vente est pour acheter la KingSong 16X. Ma roue à plusieurs extras: - Pedales normales et pedales XL (XL dans la roue, je l'ai changé à Magnétique, sa tombais trop facile, donc j'ai ajouté 2 pièces de 1 centime, maintenant c'est parfait, ils tombe pas quand elle dressant un coup des escaliers, mais c'est facile d'ouvrir est fermer avec les pieds, pa besoin de faire avec les mains). - J'ai ajouté des petit bouts de King foam FP Insoles au dessus des pédales pour faire un peut de shock absorbtion (ma GT16 avait quelque chose similaire, c'est comme j'ai eu l'idée). - Le neauveux trolley handle (amellieuré, deja dans la roue), et le vieux trolley (qui ne marche pas bien, mais si tu en a besoin il y a une manière de le faire marche|) - 4x LEDs aux lieux de 2 (2 marché que le LED rouge pour derrière, 2 marche blanc et rouge, maintenant j'ai un blanc+rouge devant, es un rouge derrière). Je peut changer the LED de derrière pour aussi faire les deux blanc et rouge, mais dans les feux rouge la lumière peut s'allumer derrière en gênant les gens. C'est pour sa que je l'ai que avec rouge derrière. - Bandes réfléchissantes. Design Custom Glow in the dark, Tesla Logo devant, arrière est côtes. Tout des adhésives, donc c'est facile de les enlever si tu veut. Le compteur de la App dis 4700km, mais KingSong App dis plus de le réelle, que je pense est just un peut plus de 4000km, peut-être 4100km. Le pneu est dure, donc il est encore en très bon état (photos). Je demande 1450Eur envoi inclus. Je organise les randonnées à Dublin/Irlande www.eRide.ie J'ai déjà vendu ma Rockwheel GT16 ici avant à @nhut (Jean) quand j'ai changé à la 18L, lui peut te dire que je suis un bon vendeur. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylerfire Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour Jean Dublin, Je vous remercie de l intérêt que vous avez apporté à l ' annonce. Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas intéressée par votre modèle un peu trop marqué et a fort kilométrage à mon gout. J 'espère que vous trouverez un acheteur pour votre KS18L Bien Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Merci et bonne chance à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés